boom131 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Présentation générale * Marque : Samsung * Modèle : Galaxy Note * Couleur : Noir * Débloqué : Acheté nu * Etat : Comme Neuf, protégé avec film de protection des le premier jour * Personnalisation/Flash : Non Echange/Prix * Echange : Echange uniquement contre HTC ONE X * Prix : 450 euros FDP out Quelques précisions * Boîte complète ? : Oui * Accessoires supplémentaires : 2 coques + Flip Cover Samsung + 3 films de protection + microSD 32go classe 4 Sandisk * Personnalisation opérateur : Non * Raison de la vente : envie de changer Informations sur la provenance * Date d'achat : 23/11/2011 * Lieu d'achat / Provenance : MeilleurMobile * Garantie : Oui * Facture : Oui * Première Main: Oui Livraison * Livraison : A discuter * Remise en main propre sur Paris de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je tente quand même.... Et contre un Galaxy S2 Blanc NFC garantie jusqu'en octobre 2012. Avec pleins de coques, 3 films, un dock et bien sur 75€ de ma part. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Desole Valentin, le S2 ne m interesse pas car bien que je l'aime bien je l ai deja eu plusieurs. Il me faut tourner la page ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Dommage il me fait rêver se téléphone :( a+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai fait l'echange contre un HTC One X. Vous pouvez cloturer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.