maxou_80 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir , j'ai mon application Wifi qui est planté une fois sur deux, j'active le wifi et il met erreur au bout d'un moment ou le tel plante complètement. Je fais plusieurs essaie et le wifi reste en erreur et d'un coup en ressayant il localise ma box du premier coup. A quoi est du ce bug et comment le corriger? je suis sous la version android 2.3.5 (version officielle) et j'ai une box sfr (le pb se pose aussi quand j'essai d’accéder a d'autre borne wifi). Merci pour vos réponse Maxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 As tu essayé de supprimer tous tes points wifi enregistrés et de les refaire a neuf ? On sait jamais ... Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini5177 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Moi j'ai aussi un problème niveau wifi avec une tablette ( carrefour ct102 ou un truc comme ça ) bon grave naze lol. Enfin bref, je possède aussi un nexus s qui se connecte super vite en wifi (bbox) alors que ma tablette détecte, essaye de se connecter, n'y arrive pas, recommence, réessaye, etc .... Mais n'y arrive plus .! Avant ça allait mais plus maintenant .! Aidez moi s'il vous plaît merci :( . MAXIME : Essaye de trouver un réseau libre type sfr wifi ou free wifi, si tu en as vas sur internet et tu mets code free wifi ou sfr wifi, etc ....connecte toi sur le réseau Ensuite ouvre internet met le code, et connecte toi .! Si tu y arrive c'est un problème avec ta box .! J'espère t'avoir aidé :) Modifié 15 avril 2012 par nini5177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Essayez d'installer Wifi Analyzer et voyez si ce n'est pas un problème de canal utilisé. wifi analyzer: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir J'avais pense a ces solution mais le problème est lors de l'activation du wifi. Et comme le wifi plante , il ne repère aucun réseau, il marque erreur et je dois le réactiver pour revenir au même bug. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Essaye un reset factory ou alors (si tu est root) de restorer une sauvegarde datant d'avant ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonsoir j'ai fait un reset factory, le problème est toujours présent.. D'autre idée lol??? Sa peut être un problème matériel a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 as tu changé de kernel ? la version du desire en officiel 2.3.5 et peut être à changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Le kernel? sa signifie noyau? système d’exploitation? Je suis en version officielle en 2.3.5. Pas vu de nouvelle version.. Dois je essayé autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Okay okay, je viens de voir que ton mobile est un HTC Desire HD go la bonne section pour posé tes questions. Ici c'est pour le HTC Desire "tout court" ^^ Desire HD - Aides, Questions & Réponses Modifié 19 avril 2012 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok je vais reposte sur le hd, j'avais un desire avant, a part la taille leur focntionnement est identique.Toujours avec le même problème, j'espere trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.