JackBauer40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir a toutes et à tous Je sais que le XL a une mémoire de 16go, je sais qu'il ne possède pas de port micro SD, mais ma question est : est-il possible de changer (comme sur certain HTC) la carte mémoire interne pour la remplacer par une 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour ! Non pas possible... Je ne savais pas d'ailleurs qu'on pouvait changer de mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour la réponse oui on pouvait sur certain htc qui n'avait pas de port Micro SD, en fait, il y avait bien une SD interne mais cachée, il fallait démonter le tel pour pouvoir changer la mémoire http://www.forum-htc-dev.net/t33931-guide-comment-changer-la-carte-microsd-du-htc-hd7-sans-perdre-sa-garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ha oui bien vu ! Mais c'est du passé ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.