Aller au contenu

informations à demander


crkrc

Recommended Posts

Bonjour à tous! nouvel acquéreur de la 80 g9 j'aimerais savoir certaines choses

au niveau firmware je suis sous 3.2 honeycomb. et j'aimerais avoir des retours sur ics et si tout va bien sans doute l'upgraderj'aimerais aussi savoir comment ça se passe le root sous ics merci à tous pour vos réponses et bonne soirée

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est la, rom custom ICS basé sur l'officiel, root, multi boot, etc :

http://forum.xda-dev...play.php?f=1417

je te conseil d'attendre encore un tout petit peut pour ICS et les ROM custom car le dernier firmware officiel (4.0.5) a des soucis avec la sortie HDMI et certains wifi, le firmware de test donné par archos sur XDA (4.0.6) corrige ces problèmes.

Il devrait arriver dans les prochaines jours en firmware officiel (le temps de la validation google).

il y a des versions BETA de CWM avec du multi-boot sur autant de ROM que l'ont veut, bref, tu retrouvera tout ça sur XDA.

après ce prochain firmware, arrivera surement le SDE et plasma active, tout ca en multiboot, bref, le pied :P

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...