Romu_Android Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir a tous, je voudrais créer un update pour une ROM mais je n'y arrive pas, quand je flash le zip, j'ai une erreur status 6 qui apparait... Voici l'updater-script ui_print("***********************************************"); ui_print(" Sense Theme for ZTE BLADE; ui_print("***********************************************"); ui_print("Mounting system..."); run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system"); show_progress(1, 22); ui_print("Removing old files..."); delete("/system/app/Trebuchet.apk", "/system/app/Music.apk", "/system/app/Mms.apk", "/system/app/Calendar.apk", "/system/app/CalendarProvider.apk", "/system/app/Browser.apk", "/system/app/Email.apk", "/system/app/Phone.apk", "/system/app/ContactsProvider.apk", "/system/app/Contacts.apk", "/system/app/DeskClock.apk", "/system/app/Calculator.apk", "/system/app/Gallery2"); ui_print("Installing new files..."); package_extract_dir("system", "/system"); ui_print("Unmounting system..."); run_program("/sbin/busybox", "umount", "/system"); ui_print("Installation complete!"); Merci de votre aide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Google search et hop : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 J'avais deja trouvé ce lien ^^ mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.