Aller au contenu

Achat batterie, un conseil svp


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais acheter une nouvelle batterie pour mon spica car la charge tient de plus en plus mal,

je vais prendre une compatible. J'ai trouvé sur ebay une batterie qui est LI-PO au lieu de LI-ION, le premier etant d'après wikipedia meilleur en terme de technologie, cependant je me pose la question de savoir si je pourrais charger cette batterie avec mon chargeur d'origine sans risque ?

De plus, le vendeur n'indique pas la capacité en mAh (je lui demanderais).

Pourriez vous svp me donner votre avis sur cette batterie visible sur ebay ? :

http://cgi.ebay.fr/Li-Polymer-Batterie-pour-Samsung-i5700-i-5700-Galaxy-/190655991881?pt=FR_Photo_Cam%C3%A9scopes_Batteries&hash=item2c63fb9049#ht_1012wt_899

Merci de vos éclairages :)

PS ; J'ai cherche une capacité superieure à 1500 maH mais à priori cela n'existe pas pour le spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par principe, si le produit n'est pas exactement le même, mieux vaut éviter (et pour le coup il ne s'agit pas d'un détail). De plus pour ce genre d'achat, ebay n'est pas le meilleur endroit, il y a beaucoup de contre-façon de batterie et ces faux produit peuvent au mieux mal fonctionner (ne pas tenir la charge après quelques temps d'utilisation ou s'avérer incompatible) au pire te péter au visage (je déconne à peine !!). Donc mieux vaut choisir un produit Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...