Jump to content

Recommended Posts

J'ai une tablette Danew Dslide 970 sous ICS. Je suis abonné chez orange avec l'option TV.

Je n'arrive pas à accéder à la TV d'orange sur ma tablette.

Je sais que depuis la mise à jour de décembre de l'application d'orange TV, l'application ne fonctionne plus sur les tablettes rootées. Mais ma tablette n'est pas rootée.

Même si j'installe l' APK de l'ancienne version cela ne fonctionne pas (message votre tablette est en mode avion...).Mais la tablette n'est pas en mode avion.

quelqu'un aurait une idée ?

(rien trouvé sur le forum)

Danew est une marque française, (bon je t'accorde que l'origine de la tablette doit être chinoise...).

Mais l'origine de la tablette n'est pas en cause, puisque ce problème est rencontré aussi par des possesseurs de tablettes "de marques plus prestigieuses".

Le problème ne vient pas non plus du passage à ICS (MAJ officielle de la marque), car je rencontrais exactement la même anomalie sous Gingerbread.

Je ne pense pas que la tablette soit rootée, mais comment en être sur ?

Installe terminal emulator.

Lance l'appli.

Tape : "su" puis enter.

Si tu as une erreur tu n'est pas root.

Sinon la tablette est rooté.

Maintenant tu dis que sur d'autres tablettes ca le fait aussi. Dans ce cas je suppose que c'est un bug de l'appli et a part spammer les devs de mails tu ne pourra pas faire grand chose.

• 2 months later...

Tout à fait, confirmé par l'assistance orange. A noter que ça fonctionne tout de même sur mon SGS II sous ICS en 3G.

Ca fonctionne aussi en wifi mais, même avec la data désactivée, ça me décompte des Mo...... !!

Pas de date de màj..........