forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

MPMAN MID74C

• Merci de vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

darkvador62

darkvador62

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:MPMAN
  • Modèle:MID74C
merci lannig pour ta reponse, elle n'est plus garantie, je l'ai ouverte maisje ne vois rien de 'pas bon' mais en meme temps j'y connais rien. :P . je  te mets une photo au cas où tu saurais.L:\DCIM\100PHOTO\SAM_0420_2.JPG

oups! la photo   http://hpics.li/7ee7950

Lannig

Lannig

RdS MPMAN / Storex / Wiko Cink Slim / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 3898 messages
  • LieuParis
  • Marque:MPMAN. Storex, Artview, Polaroid, Utoo(Aigo),Wiko, Google
  • Modèle:MID*C&MPDC88, eZT704&1004, AT97I, MIDC407&408, M80E, Cink Slim, N1
La nappe orange en haut, essaye de voir si à l'endroit ou elle arrive dans un connecteur sur la carte mère elle n'en serait pas un peu sortie. Eventuellement essaye de la "pousser" un peu gentiment pour la rentrer dans son connecteur.
Je ne vois que cela... sinon... ça sent le pâté :(
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

darkvador62

darkvador62

Newbie

• Membre
  • 4 messages
les nappes sont scotchés, donc je vois mal comment elles auraient pu bougées effectivement, je crois que c'est mort...a moins que l'on puisse brancher une souris :unsure:

Lannig

Lannig

• Responsable de section
  • 3898 messages
  • LieuParis
Oui on peut brancher une souris. Il suffit d'acheter un câble mini-USB mâle <-> USB femelle OTG (attention le OTG est indispensable, c'est un type de câble spécial). On en trouve sur Amazon pour moins de 5 €. Certains appellent ça aussi câble "USB hôte".
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

darkvador62

darkvador62

Newbie

• Membre
  • 4 messages
bonjour Lannig et les autres bien sur... juste pour info, je ne sais pas si c'est du à ça mais j'ai déconnecter l'ecran tactile puis l'ai reconnecté et ensuite j'ai appuyé sur le reset, et tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé le 'tactile'... yesss!!
j'avais aussi retirer la carte SD avant ??!!. si ça peux servir à d'autres.... merci encore..

je crois que je vais acheter le cable également au cas ou.. :)

Lannig

Lannig

• Responsable de section
  • 3898 messages
  • LieuParis
C'est probable qu'il y avait un faux contact dans la nappe. Bien joué.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks