Aller au contenu

MPMAN MID74C


rebecer

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

je viens d'acheter une MID74C avec une carte micro SDHC samsung de 32GB sur laquelle j'ai pu transferer ma collection de pin's villes françaises (12000 pièces) à partir de mon ordi, afin de me permettre dans les vide-greniers de vérifier si je posséde déjà telle ou telle pièce avec cette tablette.

je viens d'utiliser sa fonction recherche (ex: perpignan 15 pièces), elle a trouvée la liste des 15 noms de fichiers (trés long comme recherche) mais je n'ai pas accés aux images correspondantes aux noms des 15 fichiers.

Je n'ai pas trouvé sur Getjar d'application qui correspondrait à mes besoins, j'en recherche donc une qui aurait la même fonction de recherche que Windows XP que j'utilise sur mon ordi..

j'explique: sur l'ordi, j'ouvre mon dossier collection j'accéde à la liste des 12000 fichiers .jpg correspondants.

Dans le menue je clique sur "recherche" et je saisis le nom (ex: perpignan) et j'obtiens à droite de l'écran directement les 15 images des pin's correspondants à cette ville.

Ma question: Existe t.il une application de recherche sous Android4.0 ICS qui fonctionnerait de la même façon que celle de Windows, si oui comment s'y prendre pour la télécharger et où la trouver, je suis un papi, débutant avec ce genre de produit qui pour le moment ne correspond pas à mes attentes.

Merci pour votre aide et vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@machone : ça c'est un pseudo bien choisi, parce que dis-donc, tu es un rapide. Moi j'ai attendu qq mois avant de me lancer à reflasher ma MID74C, d'autant que comme MPMAN ne met pas en ligne les firmwares d'origine, il valait mieux assurer. A mon humble avis il vaut mieux se demander comment faire un backup avant de flasher un autre firmware ! :P

Quel firmware as-tu installé ?

Pour répondre à ta question : si tu es en root sur ADB ou dans un émulateur de terminal, tu peux faire un backup avec les commandes suivantes à mettre dans un .BAT sur le PC :

@echo off
echo Waiting for device...
adb.exe wait-for-device
adb.exe shell mkdir /sdcard/dump
echo Dumping bootloader...
adb.exe "shell cat /dev/block/nanda > /sdcard/dump/bootloader.img"
echo Dumping boot...
adb.exe shell "cat /dev/block/nandc > /sdcard/dump/boot.img"
echo Dumping recovery...
adb.exe shell "cat /dev/block/nandg > /sdcard/dump/recovery.img"
echo Dumping system...
adb.exe shell "cd /system && busybox tar cvf - * | busybox gzip -c > /sdcard/dump/system.tgz"
echo Pulling files...
mkdir dump
adb.exe pull /sdcard/dump dump
echo Finished
pause

Si c'est en direct dans un émulateur de terminal sur la tablette, il faut taper ces commandes à la main :

su
mkdir /sdcard/dump
cat /dev/block/nanda > /sdcard/dump/bootloader.img
cat /dev/block/nandc > /sdcard/dump/boot.img
cat /dev/block/nandg > /sdcard/dump/recovery.img
cd /system && busybox tar cvf - * | busybox gzip -c > /sdcard/dump/system.tgz

Sinon, la bonne démarche si tu ne l'as pas encore fait est d'installer Clockworkmod Recovery à la place du recovery d'origine et d'utiliser sa fonction de backup (qui fait sensiblement la même chose que ci-dessus)

Il y a plein de threads à ce propos sur FrAndroid. Voir aussi cette page : http://tabletrepubli...eases-1610.html

qui est une excellente ressource pour les tablettes clones de la Ployer Momo9c comme notre MID74C.

Ou bien celle-ci aussi: http://www.virtual-p...ult.asp?page=21

qui donne des liens directs vers des versions de CWM Recovery pour GB ou ICS (attention ce n'est pas la même version, ni la même façon de l'installer)

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le dump est sur la carte sd en interne que dois-je faire ? le laisser là ?

Si tu as utilisé le .BAT, la dernière commande (adb pull...) a du recopier la sauvegarde dans un sous-dossier "dump" sur ton PC.

Sinon tu peux les récupérer en activant le stockage USB une fois la tablette connectée et en recopiant le "dump" dans la carte SD.

tu me parle de GB ou ICS pour moi la c'est du chinois, quel différence ?

GB = Gingerbread = Android 2.3 = ce que tu as flashé

ICS = Ice Cream Sandwich = Android 4.0.x = ce qu'il y avait d'origine sur la tablette (4.0.3 je pense à moins que MPMAN ne sorte les tablettes en 4.0.4 maintenant ?)

Deux générations d'Android, assez différentes comme tu as du le constater. GB est "dépassé" mais reste à mon avis une alternative à ne pas négliger sur des tablettes bas de gamme qui ont un peu de mal à "traîner" ICS. Cet avis n'engage que moi...

- comment reflasher d'origine ? avec livesuit ?

Non, pour cela il faudrait reconvertir ta sauvegarde dans le format très spécial utilisé par Livesuit. C'est faisable, certaines personnes l'ont fait, mais ça n'est pas simple du tout ni du 100%. Pour redescendre ta sauvegarde il faut CWM Recovery. Si tu as fait ta sauvegarde par le menu de CWM Recovery elle se redescend par le même moyen. Si tu l'as faite "à la main" comme ci-dessus il faut aussi la restorer "à la main" par des commandes ADB (donc depuis le PC)

-que me conseille tu de faire ? de rester avec la M9_23TNT4.img ou bien il y a mieux

Tout dépend de ce que tu veux faire, utiliser ta tablette ou jouer à mettre des firmwares différents dessus. Il y a une multitude de possibilités puisque cette tablette est un clone de la Momo9C, parmi lesquelles :

- firmwares d'origine 2.3 ou 4.0.3 Ployer

- firmware mis à jour 4.0.4 d'origine Ployer ou modèles compatibles (Qware Pro 3 etc.)

- firmwares "custom" : CM9, AOKP, CM10

Comme je ne sais pas quelles sont tes priorités (utiliser la tablette, avoir le dernier cri d'Android, des firmwares custom bourrés d'améliorations, la stabilité ou la nouveauté) impossible de te dire ce qui est le mieux pour toi. C'est à toi d'en décider !

- je l'ai dit j'ai tout à apprendre, mais entre nous dans une semaine c'est moi qui donne des cours

Faut voir... le jour où tu auras réussi à compiler entièrement ton propre Android à partir des sources pour cette tablette, oui je serai preneur de tuyaux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partitionnement de la flash étant totalement différent entre GB et ICS, le seul moyen pour revenir en ICS est de flasher une image ICS par Livesuit d'abord. CWM Recovery ne sait pas modifier le partitionnement.

Donc si tu veux revenir à la situation de départ la démarche est :

1- flasher un ICS par Livesuit, même s'il n'est pas 100% opérationnel ça n'est pas grave, du moment qu'il te donne accès à ADB

2- installer CWM Recovery

3- redémarrer sous CWM Recovery

4- redescendre ta sauvegarde par des commandes ADB

Pour l'étape 1 le firmware 4.0.3 de la Ployer Momo9c ou de la IView 760TPC conviennent (je ne l'ai pas testé mais sans doute que celui que fournit Yarvik pour upgrader la TAB260 en ICS aussi)

Pour les autres étapes je te donnerai les détails plus tard, là boulot...

EDIT: quelques infos supplémentaires

Etape 1 : je te recommande de flasher ce firmware d'origine Ployer Momo9C : 97F1-D1-H2-H01-N413.20120314

Tu peux le télécharger là : https://rapidshare.com/#!download|733p9|875419842|97F1-D1-H2-H01-N413.20120314.rar (EDIT : lien corrigé)

car hélas le folder Mediafire de Eyeoncomputers référencé dans le post de tabletrepublic.com que je t'avais indiqué semble avoir disparu. C'est bien dommage car c'était la ressource par excellence pour les compatibles Momo9c :mad:

Attention ce firware est peut-être bien en chinois par défaut, mais bon, repère-toi sur ta 2eme tablette pour savoir ou aller pour le repasser en anglais ou français selon ce que tu préfères. C'est facile.

Etape 2: installer CWM Recovery. Je te le recommande même si ce firmware te convient (il est à mon avis aussi bien voire mieux que celui d'origine MPMAN). Puisque tu es maintenant en ICS c'est un recovery pour ICS qu'il te faut. Malheureusement tous les liens référencés dans tabletrepublic.com et sur l'excellent blog portugais dédié à la MID74C (http://mpman-mid74c.blogspot.pt/) semblent morts. J'ai trouvé ce lien-ci, à vérifier mais il m'a l'air OK : http://www.mediafire...rrr653wzucevawv

Ce site : http://www.droidextr...ero-errors.html donne des instructions très claires (en anglais mais ça ne doit pas être un problème, si ?) sur la façon de l'installer.

Etapes 3 & 4 : à suivre quand les 2 premières seront faites.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Machone: si tu veux parler de celui-ci pour CWM Recovery ? : http://www.mediafire.com/?rrr653wzucevawv

il marche très bien pour moi, j'ai même téléchargé le zip et je confirme qu'il y a tout ce qu'il faut dedans pour installer CWM Recovery.

Le lien Rapidshare pour le firmware ICS est OK aussi, je l'ai vérifié.

Conseil d'ami : essaye de te calmer un peu et de faire les choses plus posément...

J'ai consacré le maximum de temps que je peux y consacrer pour te donner des infos précises. Puisque tu as déjà réussi a flasher une image Livesuit une fois je ne vois vraiment pas ou est la difficulté d'en flasher une deuxième ?!? :huh:

Fais déjà ça. Quand ça sera fini on passera à la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@machone : hmmm... effectivement il s'est passé un truc louche au moment du copier/coller du lien Rapidshare. Je l'ai corrigé dans mon post. Désolé.

Important : respecte bien l'ordre des étapes... d'abord le flashage d'ICS, ensuite l'installation de CWM Recovery.

Dans l'autre sens ça ne marchera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien Rapidshare correspond à un firmware d'origine pour Ployer Momo9c en v4.0.3, donc Ice Cream Sandwich (ICS).

Soit la même version que le firmware d'origine de la MID74C.

Ce qui détermine le partitionnement ça n'est pas l'outil (Livesuit) mais l'image (fichier .IMG) utilisé.

Comme j'ai passé un certain temps à te donner un coup de main, je voudrais moi aussi te demander un service : pourrais-tu STP uploader les fichiers du backup que tu as fait de ta 2eme MID74C (boot.img, bootloader.img, recovery.img et system.tgz) chez un hébergeur de fichiers et m'envoyer les liens ou bien les mettre ici ? Je voudrais comparer avec la version que j'avais sur ma MID74C (achetée en avril/mai) pour voir si MPMAN a sorti une mise à jour. Accessoirement ça me permettra de vérifier qu'ils sont corrects si ton but est toujours de les redescendre sur ta tablette.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications téléchargées et leurs données sont dans la partition /data qui ne fait pas partie du backup que tu as fait. Donc je ne les aurai pas. Il n'y a que /system + les partitions "spéciales" de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça se soit bien terminé. Maintenant que tu as CWM Recovery installé, tu peux :

- faire des backups facilement

- installer des firmwares custom comme CM9, Canibal ou CM10 (je ne te recommande pas ce dernier sur MID74C, trop de problèmes. Canibal marche très bien il paraît. Moi je ne l'ai jamais essayé, j'ai plus confiance en les firmwares "stock" de Ployer. CM9 et AOKP : bof. Très riches en customisation, mais beaucoup de lenteurs (de ma propre expérience).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil assez rapide pour l'instant sur le dump uploadé par Machone.

Cela semble une version un chouille plus récente que celle que j'ai sur ma MID74C : ro.build.version.incremental=20120407 au lieu de 20120301 sur la mienne. Un mois plus récente, quoi.

Je vais regarder plus en détail ce qui a changé : kernel, binaires, bootloader. Si je trouve quelque chose d'intéressant je viendrai le dire ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère pouvoir vous aider dès que j'en aurais l'occasion.

Mais pour l'heure, c'est moi qui ait besoin d'aide. :huh:

@Lannig :

Je suis allé chercher le fichier comme tu l'indiquait pour rooter une MID74c:

J'ai concocté un zip contenant tout ce qu'il faut : http://www.mediafire...8b82m9hjhxlx8bn,

et, à la 4ème étape, je ne parviens pas à installer le driver "usb_driver".

Aucun fichier du dossier ne se lance.

Donc si toi, ou un autre, pouvait me détailler la procédure, ce serait vraiment sympa :).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxlegeek : (vraiment geek ? :P ) il n'y a rien a installer dans ce dossier, si tu veux dire par là un .exe ou un .msi. Le driver ne s'installe pas comme cela. C'est quand tu branches la tablette sur le PC alors qu'elle est en mode débogage USB (dans le menu "Système, {} Options pour les développeurs") le PC va détecter un nouveau périphérique. Il faut alors le "guider" vers ce dossier pour que le driver s'installe : sous Windows 7 il faut cliquer sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

Si tu as déja branché ta tablette en mode débogage USB et pas installé le driver, le périphérique apparaîtra en erreur (triangle jaune) dans le gestionnaire de périphériques. Double clic dessus, puis "Mettre à jour le pilote" puis comme ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voilà, j'ai suivi la procédure que tu donne à la lettre et après redémarrage l'icône d'une nouvelle apps, "super user" est apparue et c'est tout. (je m'attendait à quelque chose d'un peu plus spectaculaire, tant pis).

En farfouillant dans l'appli, j'ai vu que l'on peut la mettre à jour, mais bizarrement, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de l’exécutable SU. J'essayerait avec une meilleure réception wifi.

Merci pour ton aide en tous cas.

Et pour répondre à ta question, oui je pense (sans prétention aucune) être vraiment geek, car je suis passionné d'informatique et de ce qui gravite autour - je serait maire, ma ville serait Eurêka, ensuite je prépare un bac pro de maintenance informatique en 1 an et enfin j'aimerais devenir un white hat hacker pour pouvoir bosser dans la sécurité informatique dès que possible.

Voilà vous savez tout. :P

C'est aussi pour cela que dans mon premier post, je disais espérer pouvoir vous aider dès que j'en aurait l'occasion.

Sur ces bonnes paroles, je vous dit bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxlegeek : tu pensais voir quoi ? un feu d'artifice au démarrage de la tablette ? :)

"L'essentiel est invisible pour les yeux" (Saint-Exupery - le Petit Prince) : le fait d'avoir rooté ta tablette et d'avoir installé su+Superuser+Busybox permet aux applications qui le veulent d'obtenir les droits root et d'éxecuter des commandes. Un popup te demandera de l'autoriser. C'est essentiel pour certaines applis (par exemple Titanium Backup) et bien utile pour d'autres (par exemple ES Explorer - il faut aller le mettre en mode root dans ses settings) pour accèder aux endroits qui étaient autrement inaccessibles. Je ne te conseille pas forcément la mise à jour de Superuser. Cette version-là fonctionne très bien. Pour continuer dans les citations, un proverbe "le mieux est (parfois) l'ennemi du bien".

(2eme partie de ce post effacée puisque le post correspondant a été vidé)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-ray connais pas, mais le Play Store n'a pas besoin d'un accès root.

Les applis qui essayent d'avoir les droits root te les demanderont (via un popup de Superuser)

Quel est ton problème avec le Play Store ? était-il installé d'origine sur ta MID74C ou l'as-tu installé toi-même ? comment ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques temps ma tablette MID74C "affiche" sous le doigt un disque blanc d'environ 5mm avec au centre un point d'environ 2mm.

La tablette a perdu de la sensibilité tactile , en particulier en position portrait en bas de l'écran ce qui rend très difficile voir impossible l'exploitation d'applications telles que celle du Parisien . Le disque est décalé d'environ 5mm par rapport à la position du doigt .

y a t il une solution ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques temps ma tablette MID74C "affiche" sous le doigt un disque blanc d'environ 5mm avec au centre un point d'environ 2mm.

Ca ne serait pas parce que Paramètres -> Système -> Options pour les développeurs -> Interface utilisateur -> Afficher élément selectionné est coché ?

La tablette a perdu de la sensibilité tactile , en particulier en position portrait en bas de l'écran ce qui rend très difficile voir impossible l'exploitation d'applications telles que celle du Parisien . Le disque est décalé d'environ 5mm par rapport à la position du doigt .

y a t il une solution ?

Ca c'est plus embêtant... y a-t-il une fonction de calibrage dans les paramètres ?

Sinon ça pourrait sentir le retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

j'ai downgradé ma mpman sans probleme sur topnotch, enfin j'espère. Elle tourne mieux c'est clair.

Donc merci mille fois.

Par contre c'est la memoire que je pige mal en tant qu'humble profane androchingchong.

Bizarrement, quand je vais dans gerer les applis en cours d'exec, il m'afichonne cte bafouille qui me laisse coi :

66 mo d'utlisé sur 218 ...mais alors ou est passé le reste des 512 mo ?

Le gestionnaire ES voit bien que j'ai 512 mais pas moyen de savoir ce qu'il y dans ces 200 mo.

Ai-je mal flashé le bouzin ? ou est-ce normal ?

2eme point d'interrogation a propos de la rom de 1go:

Est ce que je dois laisser un maximum d'espace dans cette rom pour ne pas gener les applis jeux ? Ou est ce que c'est juste un espace de stockage qui ne gene en rien les applis pour leur execution ?

Question a 2 balles je sais, mais bon on est pas tous doués :)

Merci pour vos eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai downgradé ma mpman sans probleme sur topnotch, enfin j'espère. Elle tourne mieux c'est clair. Donc merci mille fois. Par contre c'est la memoire que je pige mal en tant qu'humble profane androchingchong. Bizarrement, quand je vais dans gerer les applis en cours d'exec, il m'afichonne cte bafouille qui me laisse coi : 66 mo d'utlisé sur 218 ...mais alors ou est passé le reste des 512 mo ?

Bouffés par Android lui-même : le noyau Linux, le ramdisk qui lui permet de démarrer, les caches (disque, réseau etc.).

Le gestionnaire ES voit bien que j'ai 512 mais pas moyen de savoir ce qu'il y dans ces 200 mo. Ai-je mal flashé le bouzin ? ou

est-ce normal ?

C'est tout ce qu'il y a de plus normal.

2eme point d'interrogation a propos de la rom de 1go: Est ce que je dois laisser un maximum d'espace dans cette rom pour ne pas gener les applis jeux ? Ou est ce que c'est juste un espace de stockage qui ne gene en rien les applis pour leur execution ? Question a 2 balles je sais, mais bon on est pas tous doués :) Merci pour vos eclaircissements.

La flash interne (essayons d'appeler les choses par leur nom, déjà) est partitionnée en plusieurs partitions. Pour ne citer que les principales :

- /system qui contient l'Android d'origine et les applis système, c-à-d le firmware que beaucoup appellent (très improprement) "la ROM" : invisible sauf en ligne de commande

- le bootloader et le boot, deux petites partitions qui servent au chargement du noyau Linux d'Android : idem

- /data qui contient les données des applications (options etc.) y compris les infos personnelles genre comptes et mots de passe, la personnalisation de l'environnement (fond d'écran etc.) ainsi que toutes les applications installées par l'utilisateur (programme+données) sauf si on les déplace vers ailleurs (cf. plus bas) : c'est ce qui apparaît sous le nom "stockage interne"

- /cache qui contient ... du cache (surprise !) : invisible

- le recovery : invisible

- /mnt/sdcard qui est ce qu'on appelle la "SD Card interne". Abus de langage, ça n'est qu'un bout de la flash interne

Ca doit être cela que tu appelles "la ROM", je pense.

La "vraie" SD Card (externe) est montée dans /mnt/extsd ou quelque chose de ce genre suivant les firmwares, ça n'est pas très standardisé

Android (du moins jusqu'en 4.0.4 inclus) ne sait déplacer des applications que vers la SD card interne. Certains gros programmes (jeux, essentiellement) s'y installent directement. Beaucoup de programmes viennent y mettre leurs données quand elles sont volumineuses (p.ex. carte de GPS) au lieu de les mettre dans /data.

Si c'est bien de la SD card interne dont nous parlons (je pense que oui) il vaut donc mieux, oui, ne pas trop la bourrer de films, de musique etc. et préférer les mettre sur la SD card externe.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses,

C'est plus clair... c'est vrai que la gestion de la memoire est assez spéciale sur android... avec les caches et les partitions, les trucs discrets ou et invisibles :) bref, ca demande un peu d'adaptation.

en tout cas la rom momo 9 et le playstore ca change la vie.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la gestion du stockage est faite de façon intelligente contrairement à Windows ou tout est mélangé... d'où sa légendaire fragilité.

Le but était de faire un système stable et ouvert, qui est protégé contre les c...ries des utilisateurs et des développeurs d'applis. C'est plutôt réussi je trouve.

Il fallait une zone de stockage totalement protégée pour le système, une zone de données pour les applications, bien isolées entre elles, où l'utilisateur n'a pas directement accès et enfin une zone ouverte (pour photos, musique, films etc.) où on peut quand même venir déplacer des applications si la partition de données est pleine, avec une astuce très bien trouvée pour les protéger du reste.

On est loin de Windows et de son C:\Program Files ou on met tout et n'importe quoi, du C:\WINDOWS ou les applis viennent déposer des DLL qui s'écrasent les unes les autres...

La complication c'est que cette zone ouverte (/mnt/sdcard) était historiquement sur les premiers téléphones Android sur une carte SD, la mémoire flash interne du téléphone étant trop petite et réservée aux deux premières. Depuis la flash interne a grossi et donc une partie de celle-ci a été attribuée à l'utilisateur : la "SD interne". Du coup la "vraie" SD est devenue la "SD externe". C'est ça qui est un peu difficile à saisir.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, J'ai lu que la MID 74c et la Mid 72c etes tres proche , alors j'ai utiliser ton tuto citer pllus haut, qui n'a donner aucun resultat.

J'ai bien Superuser d'instaler mais pas d'icon Busybox , je l'instal via le market mais impossible de lui donner les droits utilisateur (aucune fenetre de demande d'autorisation n'apparaît).

Je suis perdu !

Modifié par yodashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'y ait pas d'icône Busybox c'est normal. Il ne s'utilise qu'en ligne de commande, donc pas d'icône. En fait probablement que tu ne l'utiliseras pas directement. Ce sont les applis (comme p.ex. Titanium Backup) qui en ont besoin pour utiliser l'accès root.

Le zip dont je donnais le lien contient une version un peu ancienne de la commande "su" qui pose problème sur les tablettes plus récentes, surtout si elles sont en 4.0.4. Je viens de le mettre à jour, je te conseille donc de le retélécharger et de refaire toute la procédure : https://dl.dropbox.com/u/65333261/Kit_root_MID7C.zip

Mettre la commande "su" a résolu le problème sur une autre tablette sur laquelle quelqu'un l'avait appliqué, donc je pense que ça le résoudra aussi pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...