Aller au contenu

Pure calendar widget


Koxx

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un widget pour afficher les évènements (Google Agenda/Moto Exchange) et les taches (Astrid/gTasks).

Vous pourrez en decouvrir plus ici :

http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-calendar/

Pour les problemes les plus courants, il existe deja cette page :

http://koxx3.wordpress.com/common-problems/

Voila, si vous avez des idées pour l'améliorer ou des problèmes, je suis a votre écoute !

cal33.png

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Je possède cette application

Sur les screens j'ai pu voir apparaitre devant les RDV des barres de couleur ou des points

que représentent-ils si ce n'est un code couleur

Comment avoir plusieurs code de couleurs devant les annotations ?

Avec Gmail, est-il possible de faire apparaitre mes tâches sur Pure Calendar

J'y suis pas encore arrivé

D'avance merci

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède cette application

Sur les screens j'ai pu voir apparaitre devant les RDV des barres de couleur ou des points

que représentent-ils si ce n'est un code couleur

Comment avoir plusieurs code de couleurs devant les annotations ?

Avec Gmail, est-il possible de faire apparaitre mes tâches sur Pure Calendar

J'y suis pas encore arrivé

D'avance merci

Les codes couleurs sont dérivés des couleurs de calendiers Google. C'est une option a activer dans les parametres du widget.

Pour afficher les taches Google Tasks, il faut utiliser l'application gTasks (dispo sur le market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ok, le code couleur permet de distinguer plusieurs calendrier Gmail et outlook par exemple

Il est pas possible de gérer un code couleur "personnel" et "professionnel depuis un seul calendrier ?

Pour ce qui est de Gtasks, merci je viens d'essayer avec l'application "SSI gTasks ToDo" cela fonctionne

ITM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas possible de gérer un code couleur "personnel" et "professionnel depuis un seul calendrier ?

non, Google Calendar n'offre pas cette fonctionnalité et cette information ne pourrait pas etre stockée et synchronisée avec la base de donnée Google.

EDIT : en fait, pour personnel / private, ca existe, et ca pourrait fonctionner. Par contre, creer des categories, ca, ca n'est pas possible.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, tu vas dans google agenda, et tu peux ajouter d'autres agendas, en choisissant la couleur de ces agendas

Ca te permets d'avoir un agenda personnel, un agenda pro...

Tout apparait dans le même agenda gmail, et avec differentes couleurs

(chez moi 7 agendas, gérés sans problème, Pure Calendar te laisse le choix de l'agenda dans lequel tu veux écrire l'évènement)

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas trop ou poser ma question, je tente ici ^^

Est-ce que tu as prévu de développer une application calendrier complète. Je veux dire pas un widget.

L'application HTC est plutôt limité dans la customisation, il n'est notament pas possible d'afficher les couleurs des items en fonctions de l'agenda auquel il appartient... Je trouve ca très bien geré sur Pure Grid Calendar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est impossible. Aucune API n'est public, c'est pour ca qu'il est le seul a faire ca et qu'il n'y a aucun concurrent. J'ai cherché lonnnnngtemps cette API, et rien....

je sais pas comment Peter (gTasks) a fait pour la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini ... je trouve l'IHM moche, mais il a l'air pas mal a niveau fonctionnalités

Effectivement c'est plutôt laid ^^

Je n'ai en plus pas réussi à afficher les taches avec les couleurs associées sur le calendrier.

Je test actuellement Jorte. Pas très sexy au premier abords mais en personnalisant les couleurs c'est acceptable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté ton application pour mon Spica, elle fonctionne nickel, Félicitations. J'attends avec impatience le scroll sur le widget.

Cependant, j'ai voulu l'installer sur mon Archos, mais elle est introuvable sur le Market, idem pour Pure Music. Par contre pour Pure Messenger, c'est le contraire visible sur l'Archos mais pas sur le Spica. Pure Grid Calendar est disponible sur les deux.

T'as une idée d'où peuvent venir ces différences ?

Merci d'avance si tu as une solution.

PS : Est que le code (ou l'api) du widget scrollable est disponible publiquement ou va le devenir. J'aimerai l'implémenter plus tard pour mon application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Koxx, pour ma part je suis en 2.2 et je ne trouve plus pure calendar widget depuis la sortie de la 2.2.

C'est dommage pour une appli payante...

Je ne critique pas ;) Juste est-ce possible de le revoir disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...