Aller au contenu

Pure calendar widget


Koxx

Recommended Posts

Une question pour Grid... que je teste...

Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ?

Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question pour Grid... que je teste...

Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ?

Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ?

Merci :)

Une question pour Grid... que je teste...

Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ?

Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ?

Merci :)

Non, ca fonctionne qu'avec les barres.

Tu peux proposer ton idee ici si tu veux :

http://koxx3.wordpress.com/suggestions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
@Koxx : J'ai un problème pour le mois de novembre 2010, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar.

ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière"

Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour.

Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail.

La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid.

Que se passe t-il ?

J'ai quasi le même truc depuis pas longtemps, peut-être la dernière MAJ.

Je clique toujours "Quotidien" pour juste voir l'évènement sur le calendrier toute la journée (comme un mémo en fait) et maintenant, si je sélectionne le dimanche 19 par exemple, ça me met d'office du 18 au 20, même "Quotidien" cliqué. Et donc l'évènement apparait pour le 18...

Mais ça le fait pas toujours...

Et une fois, devant un évènement, j'ai eu le symbole ">", pas compris non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi le même truc depuis pas longtemps, peut-être la dernière MAJ.

Je clique toujours "Quotidien" pour juste voir l'évènement sur le calendrier toute la journée (comme un mémo en fait) et maintenant, si je sélectionne le dimanche 19 par exemple, ça me met d'office du 18 au 20, même "Quotidien" cliqué. Et donc l'évènement apparait pour le 18...

Mais ça le fait pas toujours...

Et une fois, devant un évènement, j'ai eu le symbole ">", pas compris non plus...

Norimael, le probleme de chris021 etait due a une vieille version de Pure Grid... et pas de Pure calendar.

Et j'avoue, je comprend rien a ton probleme.

C'est quoi 'quotidien' ? il n'y a rien de tel dans mon application.

Le sigle '>' signifie que l'evenement a commencé avec la journée en question.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Quotidien", c'est quand je coche, sous le choix de la date de l'évènement, le fait que je ne mets pas d'horaire à mon évènement.

Screen :

purecalendar.png

Là c'est nickel, mais à un moment, quand je cochais "Quotidien", si j'avais choisi la date du 23 par exemple, ça m'aurait affiché "du 22 au 24" ou du "23 au 25" je ne me souviens plus.

Et sur le calendrier, l'évènement apparaissait le 22 (ou le 24, je ne me souviens plus :p)

Mais là, depuis hier, j'ai fait plein de tests et c'est ok à chaque fois, je n'ai pas su reproduire "le bug"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta réponse rapide.

Je dois donc me rabattre vers un home alternatif...des points négatifs ? on perd des applications ?ça bug ? ou c'est trop top et tout fonctionne nikel ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Koxx,

J'ai acheté pure calendar widget le 31/08/2010, je vous ai d'ailleurs envoyé un message ce meme jour a 18H45.

Il y a une dizaine de jours j'ai bloqué mon portable, ce dernier est parti au SAV pour reinstallation du logiciel de base, et l'ai recuperé ce matin.Bien sur, pure calendar etait viré, j'ai essayer de le recharger avec le code barre; impossible, il m'indique logiciel acheté et ne le charge pas.

Que puis je faire?

A vous lire

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Mon compte GMail ayant disparu, j' en ai créé un autre afin de synchroniser mon agenda Pure avec google.

J'ai encore tous mes rdv et mes tâches sur android, et voudrai transférer vers mon PC, sans effacer ce qu' il y a dans pure agenda widget.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, Pure calendar ne stocke aucune données de l'agenda. Tout est dans la base de données Android calendar.

Je te conseille de faire un backup de ces données calendar avant de faire une manip. Comment faire ? aucune idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, Pure calendar ne stocke aucune données de l'agenda. Tout est dans la base de données Android calendar.

Je te conseille de faire un backup de ces données calendar avant de faire une manip. Comment faire ? aucune idée :/

Merci pour ta diligence. J'ai pu synchroniser toutes mes données sans aucune perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il visible dans l'application agenda par defaut du telephone ?

si la reponse, est non, il faut l'ajouter a la liste des agendas synchronisés (dans les settings du stock calendar).

apres, il sera visible par Pure calendar.

J' ai ouvert un deuxième compte gmail, mais il n' apparait pas sous android. Comment afficher le calendrier de ce compte.

Merci.

Modifié par alsi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je post ici car je me pose une question. En effet, depuis que je "voyage" sur xda, j'ai souvent trouvé des photo du pure calendar, mais où les code couleurs sont remplacés par des points, comme sur cette photo-ci :

snap20110205_153030.jpg

Mais le souci, c'est que ne voit absolument pas comment faire...

Voila, merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...