Aller au contenu

Mise à jour ics galaxy s2 orange dispo!


Recommended Posts

Hello,

Serait-il possible d'avoir plusieurs retours sur cette màj, mon père possède un GSII Orange, et il attend cette màj depuis un moment, mais pour lui, pas question de flasher ><

Il y aurait moyen d'avoir des screenshots aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait la màj hier et franchement, j'aurais dû m'en tenir à "tant qu'ça marche bien, touche à rien".

L'autonomie a fait un bond en arrière spectaculaire, ça descend à vitesse grand V.

La gestion des mails est tout bonnement catastrophique: pas moyen d'ouvir une pièce jointe dans un mail (jpg, wmv, pps), pas moyen de transférer une pièce jointe (essai avec une image en jpg et option "transférer les fichiers cochée"), les raccourcis sont rallongés (sic!!).

Auparavant, il suffisait de toucher "boite de réception" pour ouvrir la list-box des dossiers. Maintenant, appui sur menu - dossiers - choisir son dossier.Lors de la composition de mail, l'appui sur l'icône des contacts ouvre les contacts mais pas moyen d'en imposer un dans le champ des destinataires, il faut taper son nom dans ce champ pour qu'Android propose une listes des contacts correspondants.

Sans compter que toutes les applis installées doivent être mises à jour pour fonctionner de nouveau correctement.

La RAM tourne aux alentours de 500 Mo alors qu'elle tournait plutôt aux alentours de 400 Mo avant..........

Les contacts ont disparus de l'appli téléphone (un comble tout de même) => touche menu et contacts.

La seule grande innovation, c'est la fermeture de l'appli avec la touche retour (option à configurer tout de même dans les paramètres, faut pas déconner). Mais c'est bien le bug le plus c## résolu.

Peut-être que je n'ai pas su trouver les options correspondant à mes attentes.

Si qlq1 sait, merci de me renseigner.

Sur Samsung S2 I-9100 Orange

edit: possibilité d'ouvrir les pièces jointes par appui long SUR LE NOM de la pj......... pas sur l'icône......

et le transfert des pj est ok également après avoir décoché-recoché l'option.

Par contre, les mails sont enregistrés dans brouillons dès qu'on ferme qlq chose.........

Bref, pas intuitif et pas vraiment au point, je trouve......

Franchement, à force de lire tous ces sites soi-disant bien informés, pas un pour nous annoncer les vrais changements d'ICS, les plus et les moins ???

Modifié par Tieryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis egalement sur samsung galaxy S2 orange , ou telechargez vous la mise a jour ICS ?

kies ( a jour ) me dis que mon tel est a jour et qu il n y a pas de version plus recente a telecharger . dans le tel ,pour la mise a jour dans a propos du telephone -- mise a jour logicielle rien non plus !!!

merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca depends de chaques operateurs, orange uk n'aura pas les memes options et reglages que orange france, deja les apps seront pas dans la meme langue.

Moi j'attends la sorties des roms nu je prefere amplement pouvoir virer les apps inutiles des surcouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...