Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.0 - C91 upgrade H3 - 1A


swood

Recommended Posts

bonjour ,

je travaille actuellement sur une rom customiser pour la C91 upgrade beaucoup inspiré de la light edition C91

voila ou j en suis

---------- Modification ----------

-Boot.logo

-Kernel 950mhz

-Build.prop modifier GT-i9100

-Modif fond d ecran

-Bootanimation

-Brower remplacer par dolphinHD

-Filebrowser remplacer par astro ( fonction root )

-Music remplacer par winamp ( préférence )

---------- Rajouter ----------

-Rajout license1.ef

-Flash 10.2 + quadrant dans media

-Office suite mise a jour

-Ajout chainfire 3D

-Ajout DigitalClockWidget

-Ajout de android assistant

----------Supression----------

Exodus

Estrong

Gokeyboard

Goweather

QQpad

Slatefroid

Msn

AppInstaller

Contact

Carhomegoogle

HoloSpiralWallpaper

LiveWallpapers

LiveWallpapersPicker

MagicSmokeWallpapers

MMS

Talk

Angry Birds

Exchange

Boot Logo

screenxrf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

screen

screenshot2012052219240.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Menu

screenshot2012052219265.jpg

Uploaded with ImageShack.us

BootAnimation

0008zw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila pour le moment ou j'en suis

au premier démarrage mon chainfire3D plante , pour tant j ai bien placer mes librairies

faut que je cherche ou je le mette dans media comme flash et quadrant

faut que je cherche quel fichier faut pour enlever chat+ google+ qui sont pour moi inutile

aprés un coup de quadrant je bloque a 1554points

a savoir que j'ai jamais réussi a dépasser 1580points sur ma tablette et sur les kernels supérieur a 950mhz ma tablette devient instable voir reboot tout seule

Merci à Sazme pour son script de boot.logo et l'inspiration de sa rom

et au forum slatefroid ou je me suis beaucoup informé

j'uploaderais si y a des intéresser

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom stock d'origine

j'ai tenté de charger chainfire via google play mais il plante au démarrage

ma tablette passe avec kernel 1200 mhz et je peux jouer à des jeux avec mais la consommation s'envole

souci de plantage aléatoire de la tablette (reset obligatoire) en mode veille quelque soit le kernel 800/950/1000/1200

score quadrant 2698 en 800 mhz après optimisation gestionnaire de démarrage (désactivation de 33/41 de programmes autoload dont 14 system.

le GPU aurait besoin d'être optimisé (drivers) car il est sous exploité et les jeux ne sont pas fluide à cause de ça

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as désactiver avec android assistant.

perso les jeux , j ai abandonner en tout cas les 3D , ça me rappel mon Xperia X10 faut toujours bidouillé pour avoir quelque chose de bien .

pour moi , c'est fluide pour le web, musique.

mais je suis tout ouie pour ton optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai éssayer en le mettant dans system.patch.zt280.tar.bz , y a rien a faire ça plante au premier lancement , obliger de le réinstaller pour qu'il fonctionne :angry:

aprés optimisation a 950mhz , je suis a 2158 a quadrant a la bonne nouvelle , je passe de 1500 en moyenne a 2158.

je pense que je vais pouvoir compresser ma rom et trouver ou la stocker pour la distrib

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien , vu que la tablette est alléger a son minum , vous pourrez adapté la rom a votre guise aprés ( plus facilement customisable )

je l'ai préparer pour une utilisation de base

chainfire fonctionne enfin , y a cette histoire de system.patch mais j avais oublié de mettre les lib dans system patch.

ça seras la seule version que je ferais.

et pour quadrant je reste sur l'idée que c'est pas fiable , premiere bench rom vierge 1458 , aprés 10min d utilisation rebench a 1960 , mwé je retente avant de reflasher ma version final de light rom 1650 donc ..........

rom a 900mhz ( question de batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------- Modification ----------

-Boot.logo

-Kernel 900mhz

-Build.prop modifier GT-i9100

-Modif fond d ecran

-Bootanimation

-Brower remplacer par dolphinHD

-Filebrowser remplacer par astro ( fonction root )

-Music remplacer par winamp ( préférence )

---------- Rajouter ----------

-Rajout license1.ef

-Flash 10.2 ( en apk )

-Office suite mise a jour

-winamp a jour

-dolphin browser a jour

-playstore a jour

-Ajout chainfire 3D

-Ajout DigitalClockWidget

-Ajout de Task manager ( en apk )

-Ajout de esfile ( en apk )

-Ajout de Facebook ( en apk )

-Ajout de twitter ( en apk )

-Ajout de skype ( en apk )

-Ajout de quadrant ( en apk )

----------Supression----------

Exodus

Estrong

Gokeyboard

Goweather

QQpad

Slatefroid

Msn

AppInstaller

Contact

Carhomegoogle

HoloSpiralWallpaper

LiveWallpapers

LiveWallpapersPicker

MagicSmokeWallpapers

MMS

Talk

Angry Birds

Exchange

skype

service google

Boot logo

bootln.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Boot animation

seq01480x7200037.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Screen

screenshot2012052700235.png

Uploaded with ImageShack.us

screen logiciel intégrer

screenshot2012052700240.png

Uploaded with ImageShack.us

liens mediafire

http://www.mediafire...53dfp3cec032va2

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SWOOD:

Merci mec, du feedback je peux t'en donner mais partiellement puisque avec madame et les enfants je fais petit à petit.

Donc Merci pour cet Rom Light,

- Défaut ou dysfonctionnement: Aucun pour l'instant,

- Style boot, fond écran etc: cela me va pas de soucis, bien que je préfèrais et regrettais de perdre celui de Sazme, je me suis habitué et j'ai accepté le tiens,

- Pour les Tweak: Google Play fonctionne correctement, j'ai pu installé la dernière mise à jour de Maps, mes autres appli je verrais après,

- Pour tes applis (Winamp, Astro): Pour avoir tester vite fait, cela me va aussi, surtout que je ne connaissais pas et ne m'attendais pas à une telle ergonomie sur tablette par rapport à ce que je connais sur mon phone. Avantage à Winamp qui à la possibilité de récupérer les Jackettes de la musique si connexion Data,

- Test Quadrant: je sais que l'on a déjà dit que le test n'est pas fiable car trop fluctuant, j'ai réussi à avoir un score de 1671 qui est mieux que les 1500 que j'avais réussi à avoir en bidouillant dans mon coin.

Donc pour l'instant je ne me suis pas pencher sur le flash ou des vidéos ou autres mais ton travail me plait...

---- modification ----

Pour l'installation je n'ai pas eut de souçis non plus, mise à jour réaliser rapidement en quelque minutes en voiture alors que Madame conduisait lol...

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups merci de demander la précision.

Effectivement, je parle de ton bootscreen par rapport à celui de Sazme avec la feuille verte surmonté de la goutte d'eau (je kiff la nature lol). Le tiens est design et technologique, il colle à notre tablette.

Par contre l'écran de chargement d'android celui qui est vertical avec un gros spot qui passe derrière le droid qui remplace l'écran marqué "Android" au chargement à l'origine, pourquoi tu laisses le tiens en vertical plutot qu'en horizontal!?

Lol sa ma un peu choqué... mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est juste que j'ai récup la sequence sur la toile , j'aime photoshop mais pas ua point de reprendre image par image , mais si j'ai le temp , je le referais a la bonne dimension en plus B)

tu veux u mod nature lol

si t as un beau wallpaper en 1920 je prends

pour le boot logo y a pas de probleme si Sazme passe par la j'aimerais savoir quel fonts tu as pris pour ton screen pour qu'on puisse mettre le C91 upgrade qui fais la différence lol

merci a l'avance

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant mes test, sur Google Play, je n'ai pas pu installé Google voice. Donc je crois que c le fichier xml qu'il faut modifier quelque chose pour que la tablette soit reconnu comme un autre phone qui aurait le droit d'installer les fameuses Apps qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, pour Quadrant (qui semble la référence)...via la rom non-officielle que j'ai posté, je suis à 2462....finger in ze noze

Petite question.

Vu les performance que j'ai obtenu et qui semble être stable, je n'ai pas trop envie de changer le tout.

Ensuite, j'ai pas envie de devoir tout ré-installer....

Par contre les boot screen m'intéressent beaucoup...aussi y a t'il moyen d'installer les boot screen sans devoir TOUT reflasher ?

merci

(pour ceux que ça intéresse... voir fichier joint)

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...