Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.0 - C91 upgrade H3 - 1A


swood

Recommended Posts

incroyable vos benchmark , je dépasse pas les 1650 chez moi .

pour le bootanimation rien de plus simple ,

tu prends astro ou esfilexplorer ( mode root ) au mieux rootexplorer mon préféré , tu prends ton bootanimation.zip et tu le place dans system/media de la tablette

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut swood !

je viens de flasher avec ta rom, elle est vraiment super réactive. Par contre ma clef 3G n'est pas reconnue. Je suis vraiment débutant en matière d'Android, y a-t-il un module à ajouter, est-ce normal selon toi ?

Merci en tout cas pour le boulot, j'espère pouvoir faire fonctionner la 3G car sinon je serai obligé d'aller voir ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

c'est tout a fait normal . il manque un module pour la 3G , je le remettrais sur la prochaine version.

par contre en attendant si tu sais te servir de rootexplorer , ou autre logiciel de root pour modifier les fichier system , je peux te refournir les apps nécessaire a la 3G

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

lol j'imagine.

sinon je sais pas si tu as vu, mais Zenithink à sorti un nouveau firmware...Avec un calibrage du processeur de 300 à 1ghz.

à voir pour tes éventuelles prochaines updates de ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...