Aller au contenu

[BUG] Bluetooth Et Wifi pas copain !


godeke-m

Recommended Posts

Hello,

Dite j'ai remarquer un petit bug, pour mon usage assez gênant.

Je lis ma musique via google musique en streaming, rien en mémoire ^^ et je suis relié en bluetooth à des enceintes. Il as donc besoin du wifi et du bluetooth en même temps.

La ... le périphérique bluetooth reste bien connecté, mais aucun sont n'en sort.

Ce problème ne survient pas lorsque j'utilise uniquement la connexion bluetooth en lisant un mp3 en mémoire...

Ainsi en colnclusion, une fois connecté en wifi, la sortie son par bluetooth ne fonctionne plus.

J'aurais souhaité savoir si vous rencontriez le même problème, ou serait un cas isolé ?

Si vous étes un peu lancé sur le sujet, vous pencheriez plutôt pour un bug ICS, de la rom ASUS, ou matérielle ?

Merci d'avance pour vos réponse et implications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas exactement ce problème, mais un autre du même genre...

Quand je lis de la musique depuis mon NAS sur ma tablette, j'arrive bien a avoir le son sur mon enceinte bluetooth, mais par contre j'ai des craquements, comme si le wifi merdouillait... Par contre, j'en ai beaucoup moins quand je n'utilise pas mon enceinte, et j'en ai aucun avec l'enceinte BT et les fichiers mp3 en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc comme moi, lorsque les deux fonctionne, tu as des craquements... ce que je aussi quelque instant ( parfois sinon directement --> ) plus rien ... :( j'ai beau deconnecté, etc, rien n'y fais, un rebbot par contre... et sa fonctionne... 2-3 min... )

Sérieux j'ai pas envie de m'encombrer d'un P**** de cable quoi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...