yanangez, le 30 July 2012 - 20:38, dit :
J'ai fait comme Edzamber et ca marche nickel sinon !! merci mec!
Tu peux facilement le faire avec Font installer.
Si tu veux récupérer les polices de la version du 09/07 pour corriger quelques petits bugs d'affichage, utilises mon patch, à flasher via le recovery en faisant un mount/system avant.
nheavy, le 30 July 2012 - 20:42, dit :
- La batterie tient moins longtemps (1,5 jours au lieu de 2,5)
- Disparition des catégories personalisées d'applications dans le menu
- Un seul choix de couleur pour le thème par défaut (contre 3)
- Bug lors d'un changement de thème (Barre d'état disparait, obligé de brancher pour qu'elle réapparaisse)
En même temps, j'en profites pour vous posez une petite question,
Que faut-il faire pour avoir les bulles de notifications pour les appels et les sms comme hdcine sur ce post ?
C'est super intéréssant !
Pour la batterie, avec Edzamber, on teste le kernel Blackhawk, le Firekernel sur la rom Apocalypse provoque des décharges rapides avec la version du 23/06 et celle du 22/07.
Penser à faire une calibration à chaque changement de rom.
Pour les thèmes, tu peux regarder sur le net ou sur le market : theme chooser cm7.
Pour le bug du changement de thème, pas obliger de brancher, il suffit de lancer une application affichant une notification, comme la lampe torche par exemple.
Pour les notifications de mon screen, j'utilise WidgetLocker comme écran de verrouillage combiné avec ADWnotifier, et j'utilisais Go Launcher Ex comme launcher combiné avec Go Launcher Ex Notification, remplacé depuis par Holo Launcher et Holo Notifier beaucoup plus rapide.
Edzamber, le 30 July 2012 - 22:09, dit :
Juste une question : en combien de temps le gps se fix t'il avec juste la modif du gps.conf ?
Très rapidement, hormis à la première utilisation.
Modifié par hdcine, 31 July 2012 - 08:33.

Retour en haut