Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Gauthier,

Déjà ca progresse c'est cool

Pour internet, je te conseille Opéra Mini, plus rapide et utilise moins de Ram que le navigateur de base

Pour l'histoire du market, je t'enverrai des screens demain car mon telephone est en charge pour une calibration de la batterie, donc éteint Il faut que j'attende jusqu'a demain pour le rallumer.

On va y arriver, t'inquiete pas, ca va marcher. En tout cas une chose est sure, c'est que les APN fonctionnent, et ils n'ont rien a voir avec ton histoire de market qui déconne. ;)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaîte là j'ai restauré une ancienne rom et comme par magie tout marche pour le moment, tu sais c'est une restore de la rom Miracle ^^

Par contre j'ai peur maintenant de réinstallé une autre rom et de perdre la fonctionnalité du market.

Modifié par Gauthier YMCMB-BOYZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour du Play Store hier, tu n'as pas du lui laisser le temps de la faire au moment de son lancement.

Sinon tu peux sauvegarder le Play Store actuel soit avec Titanuim Backup soit avec MyPhoneExplorer, pour les restaurer sur la prochaine rom.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
C'est quoi le numéro de version de la nouvelle application du play store ?

Pour ma part je suis en 3.7.13 et j'ai pas eu de mise a jour pour l'instant.

Sinon a tu testé le navigateur Opéra mini ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je viens de recevoir la maj 3.7.15 a l'instant. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui, opéra mini est très rapide je trouve. J'aime beaucoup.

Pour ma part j'ai aussi la version: 3.7.13

Oui je trouve aussi. Moi j'ai carrément supprimé le navigateur de base avec root explorer dans system/app pour ne pas faire de doublons. J'ai tout de meme fait une copie sur ma Sd avant de le supprimer.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je tourne avec Dolphin Browser HD.

J'ai également supprimé celui d'origine avec Titanium.

Je testerai pour voir. En tout cas, très content de Opéra mini, fonctionne nikel avec Apocalypse. Rapide et fluide. De plus avec le navigateur d'orgine je n'arrivais plus à télécharger sur mediafire, alors qu'avec celui ci pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes touches de volumes ne marchent plus, je ne peux donc pas entrer en mode download et donc je ne peux pas flasher la KPT.

Est-ce grave si je flash directement l'APOCALYPSE sachant que je suis actuellement sur la Cyanogen 7.2 Sololonnais V1.6 ? En respectant a la lettre toutes les autres étapes d'installation bien entendu :)

Edit: j'ai essayé l'appli quick reboot pour entrer en mode download mais rien n'y fais, le telephone redemarre sans passer par le mode :(

Modifié par alan38160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour commencer, c'est le portable de mon frere, qui lui l'as fais tombé dans l'eau, du coup il a tout démonté. Il l'a laissé secher mais en le remontant les touches du volume ne marchait plus :emo_im_undecided: Vu que j'ai l'habitude de flasher mon Galaxy S, je me suis dis que je pourrais lui flasher le sien mais le seul probleme c'est que je ne peux pas acceder au mode download et donc ne peut pas flasher la KPT.

Voila :)

Et oui j'ai les 3 options, le recovery marche mais le download ne marche pas :emo_im_foot_in_mouth:

je pense que je vais flasher la Slonnais V2 pour voir si le mode dowload reviens.

Si il ne reviens pas je serais a cours d'idées ^_^

Edit: Maintenant je n'arrive plus a flasher la V2 Solonnais, ça me mets "installation aborted".

J'ai auparavant formaté la carte sd en partition de 1go en ext4.

Le probleme viendrais t'il de la ?

Modifié par alan38160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonsoir,

je reviens vers vous car à la suite de l'installation de l'apk [ROOT] Beats Audio installer j'ai le son pour les sonneries et le multimedia qui gresille et bien sur j'ai omis de faire un back up avant l'installe avez vous une idée ?

As tu essayé de le desinstaller pour voir ?

Edit : si tu veux accroitre le son pour écouter de la musique, je te conseille de télécharger PowerAmp, c'est une superbe application qui t'offre de nombreuses possibilités de réglages (son, équalisation ...). En revanche, il est payant sur Play store.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@Tous,

J'ai changé le Firekernel pour le Blackhawk Oc de Ketut.

Trop de chutes des batteries que se soit avec la version du 23/06 (de 15 à 0 % en quelques minutes) ou bien la version de 22/07 (de 60 à 30 % en quelques minutes).

Depuis tout va bien.

Screen shots comparatifs d'ici 1 ou 2 jours ...

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...