Aller au contenu

Remplacer SuperSU par Superuser ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé la ROM CoinDroid (Android ICS 4.0.4 + Sense 4) et le gestionnaire de droits d'accès n'est plus Superuser mais SuperSU. Cette appli est très bien aussi mais elle semble poser des problèmes avec notamment Titanium Backup et d'autre app nécessitant des accès root. Et on dit ici qu'elle est bien...

J'aimerai savoir si il y avait un moyen de remplacer SuperSU par Superuser.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! g.gif

Inutile -_-

Il te suffit de télécharger l'application sur le market! https://play.google....HJvaWQuc3UiXQ..

Non il ne suffit pas malheureusement : j'ai essayé et l'application reste inactive. C'est toujours l'application initiale SuperSU qui gère les droits root...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos depuis que j'ai installé SuperUser bah j'ai plus du tout accès aux droits root (LBE, titanium backup ne peuvent plus marcher et j'en passe)....

Vous pensez que dérooté puis rerooté le tel va changer quelque chose ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça n'a pas marché :(

J'ai installé SuperUser et je ne peux plus le désinstallé (Titanium Backup est bloqué...) en revanche pour SuperSU je peux désinstaller sans problème.

Toutes les appli qui check si on est rooté sont formelles : je suis rooté. Mais pas moyen d'avoir accès aux droit root.

J'ai fais unroot avec UnlockRoot, SuperUser n'était plus là.

J'ai rerooter avec UnlockRoot, SuperUser est revenu. La pop-up Nouveautés s'est ouverte donc il a bien été désinstallé puis réinstallé (par UnlockRoot surement). Je n'ai toujours pas demande de droit root.....

A mon avis le problème vient du fait que la ROM utilise de base SuperSU et que j'ai rooté avec UnlockRoot qui a installé SuperUser.

Bizarrement il n'y a rien dans le journal de SuperUser. Comme-ci les applications n'arrivait même pas à communiquer avec le gestionnaires de droits.

Une solution ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres de supersu
Quand je lance SuperSU il veut se mettre à jour (échec) mais j'arrive à aller dans les paramètres. En effet il y a la possibilité de changer de gestionnaire de droit root, je fais la manip demandée. Lorsque je met à jour SuperUser = échec sur l'obtention des droits root =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...