Aller au contenu

À quoi sert Light Flow ?


Recommended Posts

Je vais très probablement passer pour un neuneu, mais je me demandais à quoi servait Light Flow sur le Galaxy S3 ?

De mon côté la LED marche très bien pour les notifications (quand je reçois un mail ça clignote bleu, quand je charge c'est fixe rouge, etc…).

J'ai installé Light Flow Light pour voir, et le test (dans "Outils") ne fait rien du tout, du coup j'ai même l'impression que non seulement ça marche bien sans, mais que ça ne marche pas avec x]

Je sens bien que je passe à côté d'un truc et c'est assez frustrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LightFlow est bien plus complet dans son fonctionnement.

Samsung fait fonctionné la led pour 3 ou 4 fonctions uniquement quand LightFlow le fait pour TOUT !

Genre, tu reçois un message sur Talk ou Skype, tu as la led qui clignote.

Etc...

Tu peux aussi régler la vitesse de clignotement de la led, la couleur et ça pour chaque fonction.

Genre :

Rouge rapide pour mail

Vert lent pour réseau

Jaune moyennement rapide pour sms

Etc...

PS: je ne sais pas par contre si elle fonctionne sur GS III. Je l'utilisais sur Nexus il y a quelques mois.

Je vais l'installé sur mon GS III pour voir si ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elle ne fonctionne pas :(

J'ai la version payante et pas mal de bugs avec. En particulier si je l'active dans accessibilité, j'ai ensuite l'aide au aveugle...

Genre j'ouvre un dossier, ça me dit "Le dossier est ouvert". Je le referme et ça me le signale aussi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elle ne fonctionne pas :(

J'ai la version payante et pas mal de bugs avec. En particulier si je l'active dans accessibilité, j'ai ensuite l'aide au aveugle...

Genre j'ouvre un dossier, ça me dit "Le dossier est ouvert". Je le referme et ça me le signale aussi etc...

T'as rebooté le tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version lite ou la version payante sans activer l'accessibilité fonctionne mais est incapable de récupérer certaines notifs comme c'est expliqué dans la FàQ de Lightlow:

"The app can run without accessibility, but certain notification types will not be able to be captured and certain types (such as missed call) will not automatically clear, you will therefore have to set the clear notification type to either "manual" or "screen"

De plus Lightflow n'a pas besoin d'être root pour fonctionner sur leGS3 (seulement sur certains phones).

Pour ma part, elle ne fonctionne pas :(

J'ai la version payante et pas mal de bugs avec. En particulier si je l'active dans accessibilité, j'ai ensuite l'aide au aveugle...

Genre j'ouvre un dossier, ça me dit "Le dossier est ouvert". Je le referme et ça me le signale aussi etc...

Je l'ai aussi pris en version payante elle elle marche parfaitement maintenant que j'ai corrigé le bug de la synthèse vocale ;)

Modifié par onikuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai juste un petit probleme. Quand je branche mon S3 il y a une led alors que c'est désactivé bizarre.

Édit : j'avais laissé la led pour 'sans réseau' et j'était en mode avion. Problème régler

Modifié par Fred Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rebooté le tel?

Bonsoir,

Oui, j'avais déjà reboot le tel...

La version lite ou la version payante sans activer l'accessibilité fonctionne mais est incapable de récupérer certaines notifs comme c'est expliqué dans la FàQ de Lightlow:

"The app can run without accessibility, but certain notification types will not be able to be captured and certain types (such as missed call) will not automatically clear, you will therefore have to set the clear notification type to either "manual" or "screen"

De plus Lightflow n'a pas besoin d'être root pour fonctionner sur leGS3 (seulement sur certains phones).

Je l'ai aussi pris en version payante elle elle marche parfaitement maintenant que j'ai corrigé le bug de la synthèse vocale ;)

Merci, je l'ai appliqué et effectivement, plus de bug pour l'ouverture des dossiers ;)

Reste à faire fonctionner cette appli qui n'avait aucun soucis sur mon Nexus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ailleurs, pour le talback des dossiers, qu'il fallait aller dans :

paramètres - gestion des applications -> tout

et désactiver :

Moteur de synthèse vocale google

Samsung TTS

Talkback

ce qui permet de ne pas retirer l'accessibilité à light flow

et apparement, ca n'empècherai pas S voice et tout le tralala de fonctionner

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce soft m'a l'air pas mal.

En plus de la led, je voudrais m'en servir pour customiser les vibrations puisque l'application le propose. je voudrais notamment changer celle des SMS qui est bien trop longue et similaire à celle utilisé par les mails (et toutes les notifications de façon générale).

Ca marche à peu près sauf que LightFlow ne prend pas le pas sur la notif de l'application. Pour les SMS j'ai bien maintenant la notif que j'ai paramétré dans lightflow mais j'ai aussi la standard du mode sms...

Je m'y prend mal ou on en peut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...