Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les gars, j'ai besoin de votre précieuse aide! Je viens d'acheter 2 gros caissons de 300 watts, ( ca envoie du poney :P ) Je voudrais savoir si il existe un dock pour mon telephone ou je puisse brancher mes enceintes ? Ou si quelqu'un a une autre idée, dites la moi s'il vous plait!

je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux enceintes, ne sont pas relié à un ampli ou autre ? à tu une sortie jack ? si oui je vois pas trop le soucis ^^

Sinon pour ma part j'ai acheter ceci : http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=508754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste deux enceinte et j'ai un ampli mais j'ai plus la connectique jack et de l'autre cote le prise rouge et la prise blanche, tu sais ou je peux trouver ce cordon ?

Sur le lien que tu m'as donné, il y a une photo avec tout les accessoires founis et je cherche le cordon du milieu, cela s'appelle comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cables jack->rouge/blanc(me souvient plus du nom cest malin ...) : tu en trouveras dans n'importe quel enseigne généralisé hifi-electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon cordon a cora ... Ça a marché avec mon player star mon galaxy ace et mon s2 aussi du moment qu'il y a une sortie eccouteurs par jack ça fonctionne pas besoin de dock hors de prix ( ils doivent juste apporter l'alim integrée en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech on sortie aussi un recepteur bluetooth mais un peu moins cher :) je l'ai vu chez mediamarkt.

Et pour info, il fonctionne très bien avec ANDROID ou n'importe quel périphérique B 2.0 :) (LE BELKIN COMME LE LOGITECH)

Mais comme le dis seed, un cable chez cora et voilà !

Tu peux en PLUS trouver un dock dans le quel mettre le GS2, avec sortie audio et charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un gros plus des GS est la multitude de codec audio, de fait FLAC, WMA, ETC sont lisible depuis n'importe quel player android installé ( Google musique pour ma part !!!, donc toute la bibli via 3G ) connectez au petit kit belkin, et avec un bon matériel audio... que du bonheur.

Je te souhaite bien du plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...