Aller au contenu

Comment réinstaller Android 2.1 sur Samsung GT I5500....


Datcha

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un message m'indiquant plus de memoire dispo jai suprime mes photos, musics, sms sans que ça n'y change rien... j'ai alors (aie erreur?...) supprimer les fichiers du repertoire 'cache' a la main via l'ordinateur par connection usb, sans resultat....

j'ai alors reinitialise le telephone ('restaurer valeurs usine') sans que cela n'y change rien non plus...

désormais il refuse de copier une plage de musique, prendre une photo, etc... toujours pour un pb d'espace memoire, seulement la il est vide de chez vide.... je crains meme d'avoir fait une mauvaise manip en supp a la main les fichiers du repertoire cache....

du coup la j'en suis a me demander si reinstaller Android 2.1 pourrait aider?....

et si oui, je ne sais comment faire....

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je me vois reinvestir maintenant dans un nouveau telephone....

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...