Aller au contenu

Galaxy tab 2 7.0 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette 7 pouces que je pourrais emmener partout... J'attendais l'annonce de la Nexus tab mais j'ai été franchement déçu... Pas de slot micro sd et surtout, pas de 3G (ce qui est un comble pour une petite tablette nomade !!!), le Nexus 7 est donc out pour moi !

J'ai donc continué à chercher et j'ai trouvé le Galaxy tab 2 7.0 sur Amazon à 349 € (16Go et 3G). Que pensez-vous de cette tablette ?

Je la trouve un peu chère mais si l'expérience utilisateur et la qualité sont bonnes, ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Avez-vous d'autres modèles à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . je l ai tester en magasin (ok c est vite fait comme retour mais bon ) je l ai trouver tres reactive et agreable a utiliser

perso pour moi ca seras la nexus 7 pas trop grave pour le port sd et pour la 3g pas grave car je comptais passer en tethering de toute maniere

le hardware est quand meme bien meilleur sur la n7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le hardware n'est pas au top sur cette galaxy tab (surtout le CPU...).

J'attendais des nouvelles de l'Acer Iconia A110 qui semble prometteuse mais apparemment elle ne sera pas disponible en France (et donc encore moins en Belgique) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...