forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Ainol Novo 7 Flame

• Merci de vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

highway

highway

Membre

• Membre
  • 28 messages
Hop un ptit topic pour cette nouvelle tablette qui sera peut etre mienne. En gros une Aurora 2 avec écran upgradé.. La réponse d'Ainol à la google Nexus 7 ?

En voici les specs :
Ainol Novo 7 Flame Specification:

Model: Ainol Novo 7 Flame
CPU: Dual Core AMLogic AML8726-MX 1.5GHz
GPU: Dual Core Mali400
RAM: 1GB DDR3
Storage: 16GB
Shell Material: Plastic
Screen: 7 inch IPS screen, 1024*800 pixel
Screen Type: Capacitive Screen
Display Resolution: 1280*800 pixel
Visible: Angle 180°
Extend Card: Support TF card up to 32GB
Gravity Sensor: Yes
Multi-Touch: Yes, 5-points touch
Flash: Support Flash 10.2 (Flash Adbobe designed for Amlogic) Support HTML 5
Android Play (Market): Yes
Youtube: Yes
Video: 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV support HDMI 1.4
Music: MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG
Ebook: TXT, PDF, HTML, RTF, FB2

Email and Browser: Yes, built in
WiFi: 802.11 b/g/n
3G: Not built in
Earphone Interface: 3.5mm
Battery: 3700MAh

Modifié par highway, 11 July 2012 - 14:55.

Jash

Jash

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
Ouais j'ai vu ça, un peu blasé vu que la résolution était pour moi le seul truc qui manquait à la aurora2 T_T

highway

highway

Membre

• Membre
  • 28 messages
Arg, domage !
Enfin, faut déjà voir les retours sur la Flame
Sur le site ainol novo, tu sais comment jouent les frais de port ? Est ce que le prix UK ou US est plus interressant ?

shenmue2k4

shenmue2k4

Membre avancé

• Membre
  • 93 messages
perso g la aurrora 2,je ne voit pas trop l'interet l upgrade de l'ecran.l'ecran est deja magnfique.

Jash

Jash

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
Ha mis l'upgrade de l'ecran a un intérêt...pouvoir regarder du 720p en définition native.

pol111

pol111

Membre avancé

• Membre
  • 76 messages
  • Marque:ainol
  • Modèle:nova 7
moi pareil, ne voit pas trop l'interet sur une 7" d'avoir un ecran HD, en plus ca consomme plus et la baterie est pas plus gros.
Quand je voit les problemes d'acer avec sa A700 et les retard de assus sur la TF700 avec ecran HD je me demande si c'est bien utile d'avoir un ecran HD avec un dual corps

highway

highway

Membre

• Membre
  • 28 messages
ils ont eu quoi comme problème ?

Le principal avantage que je vois au 1280 est la largeur de page affichéeen surf :)

pol111

pol111

Membre avancé

• Membre
  • 76 messages
pour ceux qui trouvent qe l'ecran de la aurora 2 n'est pas super enlever le screen protect qui est dessus d'origine

nonostyle973

nonostyle973

Membre régulier

• Membre
  • 179 messages
  • LieuNiort
  • Marque:Smartphone: ZTE Blade S
  • Modèle:Tablette: Ainol Aurora 2
Disponible en pré-commande sur hongkongeek http://hongkongeek.f...-hdmi-16go.html

sortie imminente le 10 août 2012

Image IPB

pol111

pol111

Membre avancé

• Membre
  • 76 messages
vais tranquillement attendre mon retour des vacances mi septembre
les roms vont se devloper a grand vitesse comme pour la aurora2 ou il y a une novelle qui sort presque tous les jours et ou le JB ets tres proches selon quelques devlopeurs

E.T_Telephone_Maison

E.T_Telephone_Maison

Membre régulier

• Membre
  • 158 messages
Je sais pas si vous avez vu, mais le site officiel d'ainol a updaté récemment la page concernant l'ainol Novo Flame(à $179.90!!), maintenant elle intégrerait le bluetooth et une batterie de 5000Mah!! Bref ce serait vraiment un gros plus, et mois j'hésiterai plus du tout entre l'ainol et la nexus 7(pas de microsd, pas de flash, batterie de 4000mah et proc triple coeur qui risque de chauffer plus et vider plus vite la batterie)

Voici le lien du site officiel(il faut descendre pour voir l'ajout concernant le bluetooth et la batterie);http://www.ainol-nov...oid-tablet.html

Et un site style frandroid qui en parle: www.uplaytablet.com/ainol-novo-7-flame-has-added-bluetooth-and-increased-its-battery-to-5000-mah/ (et quoi frandroid interdit de poster des liens d'autres sites d'informations, c'est quoi cette blague?!!)

Bref pour 150€ moi je pense que je vais craquer, cette tablette est vraiment parfaite(bien que j'aurais préféré un format 8 ou 9")

J'ai déjà envoyé des questions à Hongkongeek.com pour savoir si la tablette "burning" qu'ils vendaient intégrait la batterie de 5000mAh et le bluetooth(moins important mais tjrs utile), j'attends leur réponse...

Modifié par E.T_Telephone_Maison, 15 August 2012 - 12:48.

Jash

Jash

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
il a plus l'air de lui manquer grand chose à cette tablette...j'aurai du attendre :P

Phouky

Phouky

Android à poil vert

• Membre
  • 364 messages
  • Marque:Ainol, Sony
  • Modèle:Novo7 Elf II, Xperia S

Voir le messagepol111, le 08 August 2012 - 13:12, dit :

vais tranquillement attendre mon retour des vacances mi septembre
les roms vont se devloper a grand vitesse comme pour la aurora2 ou il y a une novelle qui sort presque tous les jours et ou le JB ets tres proches selon quelques devlopeurs

Y'a cmb de roms qui tournent pour la Aurora II ? Pque pour la Efl II que je possède il y en a une seule :/ :( ... Et j'hésite de l'installer car elle comporte quelques bugs de la rom officiel d'Ainol... dc bon, 'vois pas l'intérêt... ^^'

Sinon ouais, la Flame est top mais trop cher pour moi :( :(
Phouky's phone is a Sony Xperia S.

Vaz

Vaz

Membre

• Membre
  • 14 messages
La Ainol Novo 7 Flame est disponible en précommande chez Mychinesecost ;)

snopix

snopix

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One X
Commandé je les a eu à 120€ frais de port compris bon marché par rapport à la Nexus 7 même si ce n'est pas la même qualité ! Mais en tous cas beaucoup plus de connectique !

E.T_Telephone_Maison

E.T_Telephone_Maison

Membre régulier

• Membre
  • 158 messages

Voir le messagesnopix, le 25 August 2012 - 20:05, dit :

Commandé je les a eu à 120€ frais de port compris bon marché par rapport à la Nexus 7 même si ce n'est pas la même qualité ! Mais en tous cas beaucoup plus de connectique !

Tu l as achetée sur quel site ?

Jash

Jash

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
ouais parceque là c'est plus proche du prix de la aurora2 Oo...Je commence vraiment à regretter de pas avoir attendu plus

snopix

snopix

Membre

• Membre
  • 22 messages
Sur Aliexpress en faite elle est un peux plus cher avec les frais de port EMS(peu de risque de Douane et prend 7 à 15 jours à arriver) mais comme je commande beaucoup sur ce site j'avais plein de coupon de réduction et j'ai négocier avec le vendeur, mais si vous la commander avec Chinapost ( même si ça met une plombe à arriver et  que c'est risqué: perte du colis) vous l'avez a un peu près 125€/130€ je pense.

De plus Aliexpress est assez fiable puisque l'argent n'est versé au vendeur une seul fois que vous confirmé la réception en bonne état de votre produit ! B)

laclasme

laclasme

Android à poil bleu

• Membre
  • 339 messages
  • LieuRennes
  • Modèle:Samsung GS2
pas encore de retour sur cette tablette?
j'ai un pote qui l'a commandé la semaine dernière en envoi lent, je pourrais comparer avec mon Aurora 2 quand il l'aura
Samsung Galaxy S2
Rom JB 4.2.2 CyanogenMod 10.1 [Nightly Build]

Samsung Galaxy Note 10.1
Rom JB 4.1.2 Revolution HD 7

snopix

snopix

Membre

• Membre
  • 22 messages
Toujours en cours d'envoi, devrais arriver dans 5 jours je pense... Dès que je l'ai je fais un retour avec des photos .etc

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks