Aller au contenu

Ainol Novo 7 Flame


highway

Recommended Posts

Hop un ptit topic pour cette nouvelle tablette qui sera peut etre mienne. En gros une Aurora 2 avec écran upgradé.. La réponse d'Ainol à la google Nexus 7 ?

En voici les specs :

Ainol Novo 7 Flame Specification:

Model: Ainol Novo 7 Flame

CPU: Dual Core AMLogic AML8726-MX 1.5GHz

GPU: Dual Core Mali400

OS: Android 4.0.3

RAM: 1GB DDR3

Storage: 16GB

Shell Material: Plastic

Screen: 7 inch IPS screen, 1024*800 pixel

Screen Type: Capacitive Screen

Display Resolution: 1280*800 pixel

Visible: Angle 180°

Extend Card: Support TF card up to 32GB

Gravity Sensor: Yes

Multi-Touch: Yes, 5-points touch

Flash: Support Flash 10.2 (Flash Adbobe designed for Amlogic) Support HTML 5

Android Play (Market): Yes

Youtube: Yes

Video: 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV support HDMI 1.4

Music: MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG

Ebook: TXT, PDF, HTML, RTF, FB2

Skype: Yes

Email and Browser: Yes, built in

WiFi: 802.11 b/g/n

3G: Not built in

Earphone Interface: 3.5mm

Battery: 3700MAh

Modifié par highway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, ne voit pas trop l'interet sur une 7" d'avoir un ecran HD, en plus ca consomme plus et la baterie est pas plus gros.

Quand je voit les problemes d'acer avec sa A700 et les retard de assus sur la TF700 avec ecran HD je me demande si c'est bien utile d'avoir un ecran HD avec un dual corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

vais tranquillement attendre mon retour des vacances mi septembre

les roms vont se devloper a grand vitesse comme pour la aurora2 ou il y a une novelle qui sort presque tous les jours et ou le JB ets tres proches selon quelques devlopeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais le site officiel d'ainol a updaté récemment la page concernant l'ainol Novo Flame(à $179.90!!), maintenant elle intégrerait le bluetooth et une batterie de 5000Mah!! Bref ce serait vraiment un gros plus, et mois j'hésiterai plus du tout entre l'ainol et la nexus 7(pas de microsd, pas de flash, batterie de 4000mah et proc triple coeur qui risque de chauffer plus et vider plus vite la batterie)

Voici le lien du site officiel(il faut descendre pour voir l'ajout concernant le bluetooth et la batterie);http://www.ainol-nov...oid-tablet.html

Et un site style frandroid qui en parle: www.uplaytablet.com/ainol-novo-7-flame-has-added-bluetooth-and-increased-its-battery-to-5000-mah/ (et quoi frandroid interdit de poster des liens d'autres sites d'informations, c'est quoi cette blague?!!)

Bref pour 150€ moi je pense que je vais craquer, cette tablette est vraiment parfaite(bien que j'aurais préféré un format 8 ou 9")

J'ai déjà envoyé des questions à Hongkongeek.com pour savoir si la tablette "burning" qu'ils vendaient intégrait la batterie de 5000mAh et le bluetooth(moins important mais tjrs utile), j'attends leur réponse...

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais tranquillement attendre mon retour des vacances mi septembre

les roms vont se devloper a grand vitesse comme pour la aurora2 ou il y a une novelle qui sort presque tous les jours et ou le JB ets tres proches selon quelques devlopeurs

Y'a cmb de roms qui tournent pour la Aurora II ? Pque pour la Efl II que je possède il y en a une seule :/ :( ... Et j'hésite de l'installer car elle comporte quelques bugs de la rom officiel d'Ainol... dc bon, 'vois pas l'intérêt... ^^'

Sinon ouais, la Flame est top mais trop cher pour moi :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aliexpress en faite elle est un peux plus cher avec les frais de port EMS(peu de risque de Douane et prend 7 à 15 jours à arriver) mais comme je commande beaucoup sur ce site j'avais plein de coupon de réduction et j'ai négocier avec le vendeur, mais si vous la commander avec Chinapost ( même si ça met une plombe à arriver et que c'est risqué: perte du colis) vous l'avez a un peu près 125€/130€ je pense.

De plus Aliexpress est assez fiable puisque l'argent n'est versé au vendeur une seul fois que vous confirmé la réception en bonne état de votre produit ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

De retour après la vente de mon Aurora 1 (mais v2, vous savez l'écran ft5x, les patchs... Bref !) et en possession de la Fire depuis 1 semaine :))

Commandée le mardi 28/8 pour 135€ (chez HKG pour ceux qui veulent savoir ;-), j'ai bloqué la commande jusqu'au vendredi avant de la passer en DHL pour 13€ de plus car sinon c'était non pas de 1 à 6 semaines mais au moins 4 :-(

Là c'est parti un dimanche, livrée le mardi à 11h !!!

Sinon, parlons matos, les plus par rapport à l'Aurora :

Globalement content

Batterie de 5000 mAh qui tient bien la charge, 1j et 20h la dernière fois (voir aussi les moins)

Ecran bien large et lumineux

Capteur de luminosité

Lecteur microsd jusque 32Go

Bluetooth pour dépanner, je m'en serais passé sinon

Les moins car malheureusement il y en a :

Le haut parleur qui craque quand l'écran s'allume ou s'éteint, et aussi parfois lors d'appui sur l'ecran, un peu comme un clic mais qui "scratch", désagréable...

L'écran n'est pas aussi lumineux que celui de la Aurora, pas grave la plupart du temps mais gênant pour lire ou voir une vidéo en extérieur par temps ensoleillé

Pour finir, la batterie. Et oui, 5000 mAh ça tire un max surtout sur l'usb. Si vous comptez dessus pour recharger, vous pouvez oubliez... Cela ne fait que tenir la charge au mieux au même niveau si vous l'utilisez en même temps. Et le chargeur n'est qu'un adaptateur usb aussi à 500 mAh... :-(

Voilà pour ce 1er retour, j'essayerais de tenir à jour si j'ai qqchose à rajouter ;-)

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Efedroid,

Dis moi, la tablette chauffe t elle comme l'aura II ?

J'ai lu sur d'autres forum qu'elle chauffait quand même pas mal mais je voudrais avoir ton avis.

Sinon est-ce vrai que les icônes sont petits et non prévu pour la résolution de cette tablette ?

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...