Thomas62 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour , je m'interesse à cette tablette et je voulais savoir si elle peut faire tourner S-voice ? Doit on obligatoirement rooter la tablette pour l'installer ou peut on faire ça ? Si quelqu'un a testé est ce fluide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Cette tablette est sous ics et s-voice est compatible qu'avec. A mon avis, tu pourras installer l'apk de s-voice sans rooté je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas62 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok. J'ai chopé un truc qui s'appelle Svoice-Signed.apk donc ça devrait le faire . Moi niveau Android j'ai juste maté vite fait l'androphone de mon pere mais guère plus , mais bon comme je suis utilisateur mac et que je connais Linux et puis que la bidouille m'effraye pas je saurais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.