Bonsoir, j'ai tout fait mais quand j'arrive pour télécharger TALK il me met que l'application est déjà installée sous le même nom mais pas sous le même domaine ou je sais plus quoi, en plus je l'ai désactivée et je la retrouve plus, donc je sais pas si c'est à cause de ça mais Google Play ne marche pas, ça cherche et on m'informe que la connexion a expirée. Je sais je suis pas douée mais si quelqu'un a une solution a mon problème ça m'arrangerait beaucoup. En vous remerciant.
Change
Posté 06 January 2013 - 19:30
Posté 08 January 2013 - 17:47
Bonjour !
Je suis arrivée à la dernière étape, malheureusement, google play m'informe toujours que je ne suis pas connectée et le play store m'indique une erreur de serveur...
Enfin, j'ai très exactement ce message "Vous ne disposez d'aucun appareil", puis quand je clique sur l'application à installer "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil"
Que dois-je faire ?
Je suis arrivée à la dernière étape, malheureusement, google play m'informe toujours que je ne suis pas connectée et le play store m'indique une erreur de serveur...
Enfin, j'ai très exactement ce message "Vous ne disposez d'aucun appareil", puis quand je clique sur l'application à installer "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil"
Que dois-je faire ?
Posté 11 February 2013 - 15:09
Incroyable , ça fonctionne ! Bravo mec , tu viens d'aider quelques personnes sur ce coup là !
Bien redémarrer la tablette avant de lancer Play Store , car moi avant de l'a redémarré , j'ai eu un " erreur réseau "
Respect mec!
Bien redémarrer la tablette avant de lancer Play Store , car moi avant de l'a redémarré , j'ai eu un " erreur réseau "
Respect mec!
Posté 02 April 2013 - 22:58
Un tout grand merci.
Ce procédé fonctionne aussi sur ma tablette LUXYA MID 702SC.
Ce procédé fonctionne aussi sur ma tablette LUXYA MID 702SC.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut