Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonjour. J'ai installé la CM10 expérimentale avec le siayah vsync correspondant depuis 2 jours et rien a signaler. Hyper fluide. Démarrage nickel. Aucun bug pour l'instant avec une utilisation standard ( 1h d'appel. 15-20 SMS. 1/2 h de jeux. 2h surf. 1h music). Je venais de la CM10 du 19.09. Avec wipe partition et dalvick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible qu'un backup se restore pas à partir d'un CWM CF-ROOT LPG 5.6 s'il a été fait depuis une version trop récente (en l’occurrence Siyah en version 4.1.5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Depuis la build du 21 j'ai des soucis d'autonomie, il y'a quelques minutes j'ai remarqué que le capteur de proximité était toujours allumé (légère lueur rouge) alors que je n'ai jamais remarqué ça avant. Ca le fait chez vous?

J'ai reflashé une ancienne build pour voir mais il reste allumé malgré le tel en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le memleak

Un memleak rend ton téléphone lent. C'est quand une appli bouffe toute la mémoire et est incapable de la rendre, depuis JB tous les exynos souffre de se problème et la seul solution est de redémarrer le téléphone. Samsung a du modifier pas mal de chose dans ses sources pour résoudre ses memleak (il me semble qu'il utilise certain driver qui sont les anciens au lien des nouveaux comme par exemple pour le GPU se sont les anciens drivers)

Mais pas tous le monde remarque les memleak de la même manière sa varie selon l'utilisation

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté et je viens de récupérer un SGS2.

J'ai envie d'installer cette ROM mais j'avoue, je ne sais pas quelle version prendre je suis sous Kernel Siyah v 4.1.5 et je suis actuellement sous 4.0.4 avec un SGS 9100P.

Pouvez-vous m'expliquer brièvement quelle version prendre ? Et comment on sauvegarde les applis Google ? Via titanium ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la experimental mali est stable ?

oui

@HeXafrost

Pour les applis, titanium oui. (+ synchro gogle pour tes données google etc)

Sinon, pour les versions, ben au choix:

L'"officielle": Pas de project butter ni d'hwcomposer JB et une experimental (avec butter et hwcomposer JB), elle est plus fluide. Tu peux commencer par la CM10 officielle (aussi fluide qu'une CM9) et ensuite tu peux tester une experimentale (plus fluide, a ce qu'il paraît, donc). Mais les deux sont stable. Donc j'irai perso plus sur une experimentale, m'enfin, attend d'autres avis si tu veux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai plus sur une nigthly que sur une expérimental si tu débarque sur CM10, de plus sur les nightly le hwcomposer de JB devrait fonctionner d'ici quelques jours et le vsync aussi (le projet butter y sera mais a cause des caractéristiques du CPU exynos on peut pas vraiment appeler du projet butter comparer a un GNex, et cette remarque est valable peu importe les roms et les version de l'exynos4) le tout baser sur les sources du S3 I9305 (exynos 4) et non sur le S1 (exynos 3)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de poser ma question sur plusieurs posts, mais je penses qu'au final, c'est ici que j'ai le plus de chance d'avoir une réponse.

Il y a t il un protocole particulier pour désimlocker son GS (i9100) sous JB.

En effet, ni l'application galaxy s sim unlock, ni le code de désimlock opérateur (que l'on ne me propose à aucun moment de rentrer) ne semble fonctionner.

Dois-je repasser sous une version antérieure d'Android, ou alors avez vous une solution miracle.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai plus sur une nigthly que sur une expérimental si tu débarque sur CM10, de plus sur les nightly le hwcomposer de JB devrait fonctionner d'ici quelques jours et le vsync aussi (le projet butter y sera mais a cause des caractéristiques du CPU exynos on peut pas vraiment appeler du projet butter comparer a un GNex, et cette remarque est valable peu importe les roms et les version de l'exynos4) le tout baser sur les sources du S3 I9305 (exynos 4) et non sur le S1 (exynos 3)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Très bien merci, donc je dois prendre laquelle sur les liens de la première page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LE REPETE , SI VOUS ESSAYEZ LA VERSION ECPERIMENTALE DU 26 OU 27 AVEC MALI, IL NE FAUT PAS METTRE DE KERNEL. NI CELUI DE BASE NI SIYAH. SI VOUS VOULEZ SIYAH IL FAUT ATTENDRE QU'UNE VERSION COMPATIBLE SORTE.

j'espère que c'est clair cette fois :-D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah CM10 installé niquel... Bien sûr ma sauvegarde Titanium a bugué donc je dois faire tout à la fin sur le store, enfin ça c'est pas très grave...

Question : La barre de notification, il n'y a pas de bouton pour effacer ? Par exemple j'installe une app, je suis obligé d'appuyer dessus dans la barre de notification, pour que la notification parte... J'ai essayé de fouiller dans les options, mais nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai plus sur une nigthly que sur une expérimental si tu débarque sur CM10, de plus sur les nightly le hwcomposer de JB devrait fonctionner d'ici quelques jours et le vsync aussi (le projet butter y sera mais a cause des caractéristiques du CPU exynos on peut pas vraiment appeler du projet butter comparer a un GNex, et cette remarque est valable peu importe les roms et les version de l'exynos4) le tout baser sur les sources du S3 I9305 (exynos 4) et non sur le S1 (exynos 3)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Ok dirait que les bonnes vieilles sources du S3 servent finalement :) Allez, d'ici 15 jours on devrait avoir un premier leak de rom stock. N'oublions pas que la version définitive est prévue pour novembre :)

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dirait que les bonnes vieilles sources du S3 servent finalement :) Allez, d'ici 15 jours on devrait avoir un premier leak de rom stock. N'oublions pas que la version définitive est prévue pour novembre :)

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Et nightly du 28 egalement dispo ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Siyah compatible ? Je sais pas ou tu as vu ça ...

Et pour le changelog, il n'est pas vide pour la nightly d'aujourd’hui : http://cm10log.appspot.com/?device=i9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...