Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Salut je fait un petit retour...

Voila tout dabord très bonne rom et super autonomie pour l'instant , le seul soucis que j'ai c'est avec allshare play il me plante le tel ....

Une idée les amis????

Sinon thème motomotoo installé et la rom est parfaite.

J'aimais le kernel syhia mais je ne peut pas le flasher le tel redemarre plus dommage...

La barre de notif je ne peut pas la mettre transparente dommage aussi...

En tout cas belle rom...

Si vous avez des solutions a mes problèmes ce serais cool....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait pas un peu plus logique de donner des liens quand vous êtes sûr que la ROM est fonctionnel à 100%?

Comme ça ça éviterait à beaucoup de perdre leur données importantes à force j'ai envie de changer de tel mdr .... bon je sais c'est de ma faute je sauvegarde jamais avant de faire les Màj mais bon...réfléchissez un peu de logique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a qui n'est pas fonctionnel ?

En installant une des deux dernières Màj y'a quelques jours ça me fesait un freeze au démarrage et j'étais pas le seul après y'a eu les correctif biensur mais toujours le fait est qu'il fallait que je wipe tout à cause de ça et ce n'est mentionné nul part que la ROM peut avoir des risques de freeze ou autre, mais bon..

Le liens est donné mais on ne te l'installe pas de force. A toi de te renseigner si elle est fonctionnel ou non.

il faut bien des moutons pour tester et pour dire aux autres qu'il y a beug ou pas.... c'est comme vendre une voiture sans la testé et après on l'améliore quand on a des retour négatif... ce que je voulais dire c'est que c'est pas normal que c'est nous utilisateur qui doivent agir comme testeur mais bien celui qui crée cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant une des deux dernières Màj y'a quelques jours ça me fesait un freeze au démarrage et j'étais pas le seul après y'a eu les correctif biensur mais toujours le fait est qu'il fallait que je wipe tout à cause de ça et ce n'est mentionné nul part que la ROM peut avoir des risques de freeze ou autre, mais bon..

il faut bien des moutons pour tester et pour dire aux autres qu'il y a beug ou pas.... c'est comme vendre une voiture sans la testé et après on l'améliore quand on a des retour négatif... ce que je voulais dire c'est que c'est pas normal que c'est nous utilisateur qui doivent agir comme testeur mais bien celui qui crée cette ROM

Dès que les bugs de freeze était connu par le dev il a retiré les liens et tu n'avais pas besoin de faire de wipe il fallait juste réinstaller l'ancienne version.

Malheureusement il ne peut pas essayer la rom avant de la libérer vu qu'il ne possède pas de Galaxy S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? lol bientôt je vais créer des applis windows 8.... avec un mac book biensur.. logique :P

Nan mais sérieux je suis le seul à penser comme ça? Un développeur qui fait des ROM sur S3 mais qui n'a pas de S3 pour tester sa création?

Génial!

Et pour info en installant la 22.4 qui beugait je ne pouvais plus réinstaller la 21.1 j'ai du comprendre qu'un downgrade été impossible sauf après un wipe

Modifié par Baller974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai dev, il c'est ce qu'il fait, il développe sur plusieurs téléphones et depuis longtemps.

La 22.4 n'avait aucuns bugs c'était la 23 et la 23.1 qui en avaient, quand au downgrade à moins de repasser sur ICS je ne vois pas ou est le problème.

Quand la 23 buggait je suis repassé sur la 22.4 sans wipe et aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? lol bientôt je vais créer des applis windows 8.... avec un mac book biensur.. logique :P

Nan mais sérieux je suis le seul à penser comme ça? Un développeur qui fait des ROM sur S3 mais qui n'a pas de S3 pour tester sa création?

Génial!

Et pour info en installant la 22.4 qui beugait je ne pouvais plus réinstaller la 21.1 j'ai du comprendre qu'un downgrade été impossible sauf après un wipe

Mike fournit des roms de qualité depuis plusieurs années maintenant et son travail reste gratuit. Tu as peut être raison dans le fond (quoique non), mais je trouve ta réaction assez déplacée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était la 23. quelque chose qui bloqué alors et même la version 30 avait de gros beug y'a quelques jours.

Je n'ai rien contre le développeur mais avant de publier la ROM su le site ce serait bien qu'elle soit testé avant parce que depuis la "19. un truc" jusqu'à la 21 j'avais toujours fait les Maj sans aucun soucis... mais finalement je me suis rendu compte que c'était juste un coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, es ce que la version 30.4 de cette rom corrige la faille Exynox et règle le problème de mort subite ? Bien que le problème soit un problème matériel. Je viens de la HD 18.0.

Test la v23.2. Oui plus de mort subite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...