Donc voilà le truc : Je dispose du xu depuis peu, fourni par notre opérateur coloré et ses appli inutiles.
J'ai fait la MAJ du tel hier soir ( hoooo miracle, tout fonctionne bien ! Le GPS capte en 3 sec au lieu des 2h habituelles... ) vers la 3.184 après avoir fait une petite sauvegarde quand même.
Mais j'y ai perdu quand même quelques petits trucs...dont un que je n'arrive pas à retrouver malgré mes recherches.
Donc, il s'agit d'un widget nommé "Etat du téléphone" et qui permet en un petit clin d'oeil de visualiser la force du signal wifi, réseau, le % d'autonomie batterie et la place libre sur la mémoire.
Bon, même si c'est plutot un détail qu'autre chose, j'arrive pas à mettre la main dessus. je ne sais pas s'il s'agit d'une appli orange, ni si une autre appli est liée derrière, tout ce que je sais, c'est que je l'avais par défaut à l'arrivée du tel. Et que la MAJ a viré toute la surcouche opérateur ( Firmware xda )
Au passage, niveau surcouche, j'ai du "neoreader" et "Le conseiller" installés, toujours pas moyen de virer ces saletés sans root ? ( à moins qu'un root xu soit là et que je n'ai rien remarqué... )
Merci d'avance à tous !

Retour en haut