voila j'ai un big probleme avec ma tablette fraichement recu (y'a 3 jours) je m'en suis servis 2h a tout peter.
la derniere fois que je l'ai vu marcher aussitot le demarrage j'ai eu "lanceur d'application introuvable"
et depuis logo android le ventre ouvert avec un triangle rouge attention.
mis a part avoir installer quelques appli je n'ai rien supprimer, modifier etc.
la tablette est sous android 4
j'ai effectuer plusieur reset d'usine mais rien n'y change. j'ai l'impression qu'il manque le lanceur d'application. c'est possible qu'une version d'android 4 soit mal installé ou instable???
je me tourne vers vous car je galere et comme je l'ai acheté en chine ils pinaillent pour me l'echanger, ca me gave enfin bref je compte regler le probleme si c'est possible par moi meme et bien evidement avec votre aide lol.
la tablette en question
SZ ampe a 85 deluxe (je ne trouve rien de chez rien sur cette tablette)
cortex a8 1.5Ghz, 1Gb ddr3, 2160P a mon avis ca sert a rien de vous dire ca mais bon...
android 4.
donc est- ce qu'en faisant une upgrade d'android, le rooter ou revenir a une version anterieur est possible, evisageable et surtout reglerai mon probleme???
vous avez des avis pour me depanner???
ah oui une precision, le seul appareil dont j'ai changer le firmware est ma psp... y'a pas mal d'année lol donc autant dire que je suis un big noob dans cette matiere.
je vous en pris aidez moi !!!
merci a toutes et a tous
julien
Modifié par supra jul, 08 August 2012 - 15:01.

Retour en haut