Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[Bug] L'horloge Android plante quant je veux créer une alarme


  • Merci de vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
fabiendc

fabiendc

    Newbie

  • Membre
  • 5 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
Bonjour

Je souhaiterai vous témoigner d'un problème sur mon terminal SAMSUNG GALAXY S2

Je suis sous ICS (version officielle) sans Launcher

Quand je clique sur l'application native horloge tout fonctionne mais quand je clique sur "ajouter une alarme", le téléphone bloque et l'appli horloge ne répond plus puis s'arrête !

Savez vous d'ou vient le problème et comment l'arranger ?

Merci

Publicité

edelalife

#2
fabiendc

fabiendc

    Newbie

  • Membre
  • 5 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
Quelqu'un pour m'aider svp ?

#3
mandrin

mandrin

    Membre régulier

  • Membre
  • 110 messages
14
  • LieuDerrière toi
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxie S2
Jamais eu ce problème désolé

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

#4
Carman

Carman

    Android spammeur

  • Membre
  • 3471 messages
186
installe une appli alarm sur le market (je te conseille alarm clock +)

PHONE - 10/2009 : "Acer Liquid A1" -> 05/2011 : "LG Optimus Black p970" -> 01/2013 : "Nokia Lumia 920" -> 12/2014 : "Sony Xperia Z3 Compact"
TABLET - 11/2011 : "Lenovo Thinkpad Tablet" -> 07/2014 - 11/2012 : "Asus Nexus 7" -> 12/2012 (volé) - 03/2013 : "Hyundai T7s"

CHROMEBOOK - 07/2014 : "Acer Chromebook c720p (4go Ram)"


#5
fabiendc

fabiendc

    Newbie

  • Membre
  • 5 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
C'est quand même pas normal que l'alarme native ne fonctionne pas sur un galaxy s2 acheté il y a un mois neuf avec le touch wizz officiel non ?

#6
Carman

Carman

    Android spammeur

  • Membre
  • 3471 messages
186
j'en sais rien, j'ai pas de samsung.
T'as essayé un reset d'usine ?

PHONE - 10/2009 : "Acer Liquid A1" -> 05/2011 : "LG Optimus Black p970" -> 01/2013 : "Nokia Lumia 920" -> 12/2014 : "Sony Xperia Z3 Compact"
TABLET - 11/2011 : "Lenovo Thinkpad Tablet" -> 07/2014 - 11/2012 : "Asus Nexus 7" -> 12/2012 (volé) - 03/2013 : "Hyundai T7s"

CHROMEBOOK - 07/2014 : "Acer Chromebook c720p (4go Ram)"


#7
Mstrl

Mstrl

    RdS Personnalisation Android

  • Responsable de section
  • 2906 messages
609
  • LieuJe me trouve entre ma tablette et mon smartphone ^^
  • Modèle:Galaxy note 10.1 - Xperia V 4.1.2 [ROOT]
Je suis daccord ce n'est clairement pas "normal", je te conseillerais également un reset usine.

Essie et dit nous si le problème persiste :)

RappelReglesEtFonctionnement.png  LienBibleDeLaPerson.png  SignatureOct2012.png

 

WikiAndroid.png  PimpMyPhone.png                 


#8
superbob

superbob

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy s2
J ai élu le même PB suite au passage a une ROM sous cm 10.1
Il fait vider le cache de l application horloge.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)