Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa la mise à jour, mais moi j'aimais bien pouvoir choisir l'endroit où utiliser Place Directory, n'importe quel point sur la carte.

C'est plus possible, non? Je dois maintenant choisir un point dans Maps et utiliser une recherche à proximité...

une astuce? merci!

Modifié par vinz313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'aurais deux questions.

1) Est-ce que street view pour l'activer on est obligé de trouver une adresse ?

Y a pas moyen comme sur le pc, de "placer le bonhomme jaune dans une rue" pour que ca marche ?

2) J'ai fait un itinéraire sur PC (à pied), est-ce possible de le transférer sur mon portable ? (j'ai un samsung galaxy s)

Ou suis obligé de le faire directement sur mon portable cet itinéraire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour streetview tu peux l'activer n'importe où et n'importe quand si la rue que tu veux voir a été cartographié.

2) Pour transférer du pc à ton téléphone il faut que tu ai Froyo, si tu l'as il faut installer l'apk "chrometophone" sur le tel, et idem ans ton navigateur.

Tu verras c'est bien expliqué, et ça marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis parti dans le sud la semaine dernière :

Grâce à ce gps je suis passé par des endroits magnifiques ... et j'ai perdu 1h15 sur mon trajet initial (je voulais tester).

En ville j'ai eu aucun souci (Nîmes), à Lyon idem, mais le trajet pampa -> lieu de vacance, là ça a été l'horreur ! je ne sais pas comment il a calculé le truc !

Bref prudence à l'emploi de google maps quand même... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement:

est ce que google map fait GPS ?? j'ai bien google map, on peut rechercher un itinéraire mais pour moi , il ne fait pas la navigation jusqu'à la destination! c'est possible d'avoir la navigation? c'est une application supplémentaire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Maps navigation est une application séparée qui s'installe toute seule avec les dernieres mises à jour de Google Maps. Cela reclame seulement une version minimum 1.6 d'android.

Ensuite soit dans Google maps tu appui sur le bouton "naviguer vers" sur une destination, soit lance navigation qui est représenté par une fleche bleu dans tes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti dans le sud la semaine dernière :

Grâce à ce gps je suis passé par des endroits magnifiques ... et j'ai perdu 1h15 sur mon trajet initial (je voulais tester).

En ville j'ai eu aucun souci (Nîmes), à Lyon idem, mais le trajet pampa -> lieu de vacance, là ça a été l'horreur ! je ne sais pas comment il a calculé le truc !

Bref prudence à l'emploi de google maps quand même... :mad:

:D

Avant d'utiliser GMN, j'ai eu 2 Tomtom et 1 Garmin .

Ils m'ont aussi parfois fait visité des endroits pas possible. ;)

Alors je mettais une jour le firmware, rachetais des cartes (un bras), payait des POI pensant que ça allait améliorer le guidage. En vain.

Ca reste un outil d'appoint mais faut savoir garder un esprit critique sur certains parcours ...

JAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un petit peu google mapas navaigation, ça l'air de bien marcher...mais j'ai une question surement bête : comment rentre t-on une adresse pour faire un nouvel itinéraire??

J'arrive à rentrer un nom de ville (genre Lyon) mais pas une adresse du type 35 rue machin!!

C'est normal??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui effectivement ça marche :| :| merci

en fait j'attendais que gmn me trouve le lieu en question au fur et à mesure que je tapais (et il ne trouvait rien) alors qu'il suffit de tout taper et de valider!

Bon je vais mieux tester gmn lors de mes vacances la semaine prochaine :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Moi j'entends très bien sur un Galaxy Naos, mais je trouve qu'elle a une voix assez horrible la fille ^^

Et elle articule pas toujours très bien, genre elle dit "continuer sur 1km" et on dirait qu'elle dit 20, ou encore sur la rocade rennaise l'autre jour, elle dit "prendre rocade ouest", et j'ai compris est, les deux sorties étant très proches, ça correspondait à peu près à la distance, et j'ai pas regardé le téléphone, donc petite perte de temps, mais ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit test du mode piéton tout à l'heure dans Vincennes.

Ben, c'est pas trop concluant. Si il arrive bien a trouver ma position de départ et mon itinéraire, le GPS perd un peu le nord (sans jeu de mot). La flèche ne pointant dans la direction ou je me dirigeait (ou avec une certaine latence), j'ai bien faillis me paumer à certains carrefour. Bizarrement, il bien raccroché le nord à mi parcours. Je ne sais pas si le problème vient de la boussole du Spica, le réseau bouygues un peu mou entrainant des décrochages, le pointage GPS pas fameux... Ou le logiciel en lui même...

Un peu déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...