Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon Sony Ericsson Xpéria x10, je n'arrive pas à envoyer d'mms lorsque j'envois un mms, que ce soit une photo ou un long message, le télephone indique "envoie" mais le message reste ainsi et ne s'envoie jamais. Je n'arrive pas non plus à recevoir les mms, le téléphone indique "Message non téléchargé" mais impossible de le télécharger. Que faire ?
Change
Posté 17 August 2012 - 19:37
Posté 17 August 2012 - 20:09
Bonsoir,
Quel est ton opérateur ?
Je suis confronté au même problème que j'ai contourné en utilisant GoSMS qui me permet d'envoyer des MMS alors que l'appli de base ne le permet plus.
Pour info, je suis chez Free et tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de Juillet...
Quel est ton opérateur ?
Je suis confronté au même problème que j'ai contourné en utilisant GoSMS qui me permet d'envoyer des MMS alors que l'appli de base ne le permet plus.
Pour info, je suis chez Free et tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de Juillet...
Posté 17 August 2012 - 20:17
Je suis chez SFR. L'appli GoSMS est elle payante ?
Posté 18 August 2012 - 08:40
Ok.
Non, elle est gratuite. Je l'ai conseillée également à d'autres personnes pour qui ça n'a pas résolu le problème et d'autres pour qui ça a fonctionné. Il faut tester
Non, elle est gratuite. Je l'ai conseillée également à d'autres personnes pour qui ça n'a pas résolu le problème et d'autres pour qui ça a fonctionné. Il faut tester
Posté 19 August 2012 - 20:50
Moi aussi j'ai eu sa, et j'ai trouvé, qu'il fallait activer les données pour pouvoir envoyer (et même recevoir) !
"I <3 ANDROID"
"I </3APPLE"
"I </3APPLE"
Posté 29 August 2012 - 14:31
bonjour,
cela se fait ou
cela se fait ou
Je possède un Sony Ericsson Xpéria - Arc S - LT18i
sous Android 4.0.4 version "Ice Scream Sandwich"
sous Android 4.0.4 version "Ice Scream Sandwich"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut