Aller au contenu

Recherche Batterie Haute-capacité pour Blade S


William Saint-Cricq

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je recherche une batterie à capacité supérieure à celle d'origine 1200mh li3712t42p3h475248

$(KGrHqZHJEME+c5tVfZdBP5lZS6thw~~60_35.JPG

Je ne trouve rien sauf des batteries de 1200mha sur ebay.

La solution de 2 batteries n'est pas l'idéal car autant brancher le téléphone sur cordon USB dans la journée pour le recharger.

C'est vraiment dommage car pour moi cela reste le seul point noir du Blade S : l'autonomie ridicule.

Si au moins Free n'avait pas bloqué la possibilité de le basculer en 2G.

J'ai envoyé un mail à ZTE mais sans espoir de réponse. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape *983*3640# un ecran va s'ouvrir descend tous en bas et juste en dessous de definir le type de reseaux prefere clic dessus selectionne GSM online ces le 2 eme tous en haut de la liste ensuite lorsque tu a clicquer sur ton choix clic sur la partie jus en dessous ou il y a ecrit eteindre le signal radio attend 10 seconde et reclic dessus apres tu peux quitter ( surtout ne touche a rien d'autre ).

eteint ton mobile et rallume le pour verifier si tu n'es plus en 3g ou 3g+

va sur parametre/sans fil et reseaux descend tous en bas selectionne reseaux mobiles/mode reseau normalement il y a ecrit juste en dessous ( avant de cliquer dessus) mode reseau preferer : gsm uniquement ( ce qui veut dire 2g ) sinon si tu clic dessus tu verra que gsm/wcdma automatique et wcdma uniquement ne sont pas cocher.

si tu veux revenir au parametre de la 3g ou 3g+ selectionne le mode automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas vu de différence concernant la consommation de la batterie. J'ai juste une connexion internet plus stable (mais lente, normal c'est du EDGE).

Je vais repasser en auto 2g/3g pour jouer le jeu des antennes Free si j'en trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE France m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de pièce détachée.

Ils m'ont renvoyé sur http://www.cordonweb.com/accessoire-01ZTEBAT0017-_-_-ACCESSOIRE.html (environ 15 € avec port)

Mais c'est une batterie de même capacité (1200 mah).

Je continue mes recherches pour une solution de plus grosse capacité.

Au pire on peut pas coller une batterie externe avec velcro ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement de procurer des batteries de marques autres que ZTE (en te mefiant de la taille) mais a tes risques et périls car on sait pas si elle va bien fonctionner, te péter a la tronche ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est la taille de la batterie, pour cette dimension la capacité est de 1200mAh, si un modèle de double épaisseur existait elle serait doublée et il faudrait qu'un fabricant développe un carter modifié pour la faire tenir et ça "grossirait" le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec les FDP c'est le tiers du prix du téléphone quand même...

Si ça recharge en intérieur ça peut être intéressant remarque, encore faut il sortir le téléphone de la poche!

edit: j'avais pas vu, c'est une deuxième batterie en fait!

Et de la même capacité; de quoi presque doubler l'autonomie!

C'est donc déjà plus intéressant !

Dommage pour le logo, ça doit être pour ça qu'il est pas cher :ph34r:

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est multifonction cool ça, car on peu le mettre sous le pare-brise, a l'extérieur, seconde batterie...

Fait nous un retour Sabrina, je vais peu être le prendre, seconde batterie en plus, ça peu être intéressant et vu que je suis de Marseille, le logo l'OM me gêne pas, même si j'aurais préféré un peu plus discret :P

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à une paradoxe : le mobile coûte 70 € neuf chez Free et la batterie 21 €

Moi j'ai résolu le problème : j'ai acheté un HTC Desire S d'occasion et je suis satisfait de la durée de la batterie.

Le ZTE Blade S finira en modem 3G. Faut que je le vende d'occasion pour cette fonction là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit sur un autre poste, amélioration de la batterie.

1: Charger la batterie à 100%, débrancher le chargeur et éteindre le téléphone.

2: Brancher le chargeur sur le téléphone OFF, la charge reprend à 94% environs.

3: Une fois à 100%, allumer le téléphone.

Est ce un problème ou une sécurité, en tout cas moi j'ai gagné en autonomie.

Modifié par Sabrina13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous !

 

J'ai lu Sabrina et je viens d'acquérir la batterie solaire OM ! or j'y découvre une puissance de sortie à 5.5 V alors que je viens de lire qu'il ne faut JAMAIS employer un chargeur délivrant une puissance supérieure à celle du chargeur d'origine, en l'occurence 5 V pour le ZTE (et la pluport des mobiles d'ailleurs), il y a t'il un risque pour mon smartphone  à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...