forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Storex eZee'TaB 702

• Merci de vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Lannig

Lannig

RdS MPMAN / Storex / Wiko Cink Slim / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 3864 messages
  • LieuParis
  • Marque:MPMAN. Storex, Artview, Polaroid, Utoo(Aigo),Wiko, Google
  • Modèle:MID*C&MPDC88, eZT704&1004, AT97I, MIDC407&408, M80E, Cink Slim, N1
@polluxmdq : est-ce que tu en est sûr ? qu'est-ce qui te fait penser que c'est le modèle A10 ?
Oui je l'ai. Si tu me confirmes je l'uploade quelque part et je mets le lien ici.
Si tu peux donner le tuyau sur la façon de déterminer à coup sûr si c'est une Allwinner ou une Rockchip ça serait bien de le partager ici, car si je mets le lien je sens que cela va créer pas mal de confusion et de demandes...
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

HeitorObikwelo

HeitorObikwelo

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Storex
  • Modèle:Ezee Tab 702
ME Ajudem POR FAVOR.
OLA OLHA PRECISO MUITO DA VOSSA AJUDA , EU TENHO 1 TABLET :
EZEE'TAB702 STOREX, ANDROID 4.0.3, KERNEL 3.0.8+. (crane_evb -eng 4.0.3 IML74K 20120424)
A 1 CERTO TEMPO ATRAS FUI INSTALAR O APLICATIVO CHAINFIRE3D SO QUE ESTE APLICATIVO DEU CONFLITO COM O SOFTWARE DO TABLET, NO MEIO DA INSTALAÇAO ELE TRAVOU TUDO AI EU REINICIEI O TABLET MAIS TRAVOU NA TELA INICIAL NO LOGOTIPO DA 'STOREX' E DEIXOU ELE BRICK PELO QUE PESQUISEI NA INTERNET.

2-
MAIS HOJE ACHEI A ROM PARA MEU TABLET " 97F2-D1-H1-M01-1851-20120419 ".
AI EU BAIXEI NORMAL, E FUI INSTALAR O USANDO O LIVESUIT 1.07 WINDOWS 7 X64
USEI O PROCEDIMENTO DE APERTA NA TECLA VOLTA, E CONECTA O CABO USB E DEPOIS APERTA NA TECLA POWER 10 VEZES CONSECUTIVAS,
DEPOIS DE MUITAS TENTATIVAS O LIVESUITE 1.07 RECONHECEU MEU TABLET E COMECOU A INSTALAR A ROM.
SO QUE QUANDO CHEGOU EM 15 POR CENTO EU SEM QUERER TIREI O CABO USB, E O LIVESUIT MOSTROU MENSAGEM DE ERRO(UPDATE FAILED).
AI QUANDO VOU LIGAR O TABLET ELE NAO LIGA MAIS, TUDO PRETO SEM NENHUM SINAL DE VIDA, MAIS QUANDO CONECTO ELE NO PC, E USO AQUELE MESMO PROCEDIMENTO QUE USEI ANTES PARA O LIVESUIT RECONHECE O TABLET, O LIVESUIT NAO RECONHECE, MAIS O PC SIM .

OQUE FAÇO PELO AMOR DE DEUS, EU PRECISO MUITO DESTE TABLET USO ELE COMO METODO DE TRABALHO.

ALGUEM PODE ME AJUDAR? SE PODEREM ME CONECTAR MEU MAIL É HEITOR_PARKOUR_FOREVER@HOTMAIL.COM

SABEM HOMENOS ONDE ENCONTRO O FIRMWARE PARA ESSE TABLET OU QUAL é?

Lannig

Lannig

• Responsable de section
  • 3864 messages
  • LieuParis
Firmware original de Storex pour la eZee'Tab 702, version avec un SOC A10, car il y en a deux versions différentes.
Comme l'upload original de Storex a disparu, je l'ai re-uploadé : http://uploading.com...ee-27Tab702-zip
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

polluxmdq

polluxmdq

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:motorola
  • Modèle:defy

Voir le messageLannig, le 06 January 2013 - 09:42, dit :

est-ce que tu en est sûr ?
non

qu'est-ce qui te fait penser que c'est le modèle A10 ?
que l'utilitaire rokchip ne reconnait pas ma tablette malgré que tous les pilotes soient bien installés

Oui je l'ai. Si tu me confirmes je l'uploade quelque part et je mets le lien ici.
merci beaucoup

Si tu peux donner le tuyau sur la façon de déterminer à coup sûr si c'est une Allwinner ou une Rockchip ça serait bien de le partager ici, car si je mets le lien je sens que cela va créer pas mal de confusion et de demandes...
j'en en ai pas pour l'instant. Je procède par déduction :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par polluxmdq, 01 February 2013 - 11:09.

Lannig

Lannig

• Responsable de section
  • 3864 messages
  • LieuParis
@polluxmdq : est-ce que ta tablette démarre encore ou pas ? (j'ai beau chercher, je ne crois pas que tu aies donné beaucoup d'infos sur la raison pour laquelle tu veux la reflasher). Si oui il y a des choses assez faciles à voir qui te diront à coup sûr si c'est une tablette basée sur un SOC A10 ou A13. Il faut pour cela avoir un shell root, soit pas ADB soit par un émulateur de terminal (Android Terminal Emulator sur Google Play). En fait pour le premier test le root n'est même pas nécessaire.

1) nom des partitions

La commande :
mount 
te donnera l'ensemble des montages effectués. Si dans les premières lignes tu repères des noms comme /dev/block/nandc (qui contiennent le mot "nand" => forte probabilité de SOC A10/A13

2) contenu de la partition nanda

Si le premier test ci-dessus est positif, faire un montage de la partition nanda (shell root nécessaire) et regarder son contenu :
mkdir /nanda
mount -t vfat /dev/block/nanda /nanda
busybox ls /nanda
Si dans la liste qui s'affiche tu vois "script.bin" et "script0.bin" alors plus aucun doute c'est du A10/A13.

EDIT : autre test encore plus simple : appliquer la procédure de mise de la tablette en mode FEL (sans lancer Livesuit) et voir comment elle est détectée par le PC. La procédure est expliquée dans toutes les docs PDF de Storex pour le flashage des tablettes A10/A13 (tablette éteinte, câble USB débranché, appui tenu sur vol-, branchement du câble USB et 6+ appuis répétés rapidement sur m/a). Si le périphérique USB détecté par le PC a pour signature USB VID_1f3a&PID_efe8 aucun doute c'est du A10/A13.

Modifié par Lannig, 01 February 2013 - 17:12.

Image IPB

polluxmdq

polluxmdq

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:motorola
  • Modèle:defy

Voir le messageLannig, le 01 February 2013 - 17:07, dit :

@polluxmdq : est-ce que ta tablette démarre encore ou pas ?
j'ai pas encore eu le temps de m'y coller :s

(j'ai beau chercher, je ne crois pas que tu aies donné beaucoup d'infos sur la raison pour laquelle tu veux la reflasher).

parce que je n'ai pas le play store, et que sans ça me sert pas a grand chose sauf lire mes mails :)

Si oui il y a des choses assez faciles à voir qui te diront à coup sûr si c'est une tablette basée sur un SOC A10 ou A13.

je vais regarder tout ça :)  merci!

Lannig

Lannig

• Responsable de section
  • 3864 messages
  • LieuParis

Voir le messagepolluxmdq, le 05 February 2013 - 17:07, dit :

parce que je n'ai pas le play store, et que sans ça me sert pas a grand chose sauf lire mes mails :)
Si elle te donne un shell root par ADB, franchement, il y a plus simple que reflasher le firmware.
Voir mon post sur la 704.
Image IPB

karine01

karine01

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:ezee tab702
  • Modèle:storex
super enfin play store sur ma ezee tab 702 de storex. Comme une autre personne impossible de faire la manip avec le pc sous 7, j'y suis arrivée avec mon vieux pc acer de 10 ans sous xp. Comme quoi...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks