Aller au contenu

Storex eZee'TaB 702


Marmottator

Recommended Posts

par contre quand je click sur le liens, l'archive téléchargée fait 168 MO.

Enfin bon, celle que j'ai téléchargée marche nikel chez moi

Edit 2 : je viens de verifier le md5 de mon fichier fournis a l'adresse du mon pdf, et bah c'est le même nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunuel66 - Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre - je l'ai essayé et je reçois à l'endroit où le point où je sélectionne le pilote et il cherche un CM720 ou quelque chose - pas Android - peut-être que j'essaie de USB debugging n'est pas sélectionné

Many thanks for taking the time to respond - I tried it and I get to where the point where I select the driver and it looks for a cm720 or something - not Android - maybe I try with USB debugging not selected

Muito Obrigado + Boa Noite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parece a mim que o driver CM702 é procurado quando a tablete é alcançada como em modo " mass storage ". Pra isto trabalha, é necessário ter selecionado o modo " mass storage " ao nível da tablete. Há um menu para isto.

Naquele caso, há nenhum driver a ser provido.

Quando a tablete está conectada em modo " upgrade " o driver "rockchip" é chamado, e ele fica no 'folder' driver do zip.

Disculpa para as faltas do português (do Brasil?)

Boa sorte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Il me semble que le pilote est recherché CM702 est obtenue lorsque la tablette comme dans "stockage de masse". Pour ce travail, vous devez avoir sélectionné "stockage de masse" mode tablette niveau. Il ya un menu pour cela.

Dans ce cas, il n'y a pas de pilote doivent être fournis.

Lorsque la tablette est branchée en "mise à niveau" le pilote "Rockchip" est appelé, et il est dans le zip 'dossier du conducteur.

Disculpa pour les fautes des Portugais (Brésil?)""

@Bunuel66 Un grand merci pour votre aide - La langue Française est parfait lorsque vous m'aider - que j'ai encore à traduire si vous écrivez en Portugais - ma technique Portugaise n'est pas bon - (My Technical Portuguese language is not so good)

OK --- J'ai essayé les paramètres> Options> développeur débogage USB sur et en dehors, et je n'obtient que l'option pour CM702 - où d'autre pourrait le réglage soit pour le mode de mise à niveau - où le stockage de masse n'est pas sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'essaye d'installer le google play sur la ezee tab 702 en suivant le pdf, mais, arrivée à la manip upgrade, l'écran affiche no device, pourtant, je pense que la tablette est reconnue car elle apparait dans l'explorateur windows (windows 7 64 ). J'ai sans doute loupé une manipulation mais je sais pas laquelle ! merci par avance de votre aide et merci pour les tutos que j'arriverai un jour à comprendre, enfin, j'espere.. je suis totalement néophite avec android et quasi en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant de faire n'importe qu'elle mise a jour, fais la manip pour faire apparaitre les google apps

Il suffit pour cela d'aller dans les paramètres>options pour les développeurs et tout en bas il faut cocher "Google Application" et les appli apparaissent comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un sait comment faire une vrai remise a zero de la tablette, je ne parle pas du reset usine.

je crois qu'avec toutes mes manips pour installer les drivers pl2303.ko, j'ai du semer le cirque.

Avec le terminal (slick USB 2 serial), le gps marche.

Quand je passe en" su", je charge le module pl2303.ko pas de problème "insmod /system/lib/modules/pl2303.kp".

je vérifie son chargement avec "lsmod" OK

mais quand je lance "cat /dev/ttyUSB0" au bout d'un court instant, la tablette se bloque aprés avoir envoyée des sequences de reception trames GPS. il faut débrancher l'adaptateur serie pour reprendre la main.

C'est le meme probleme avec UsbGPS4droid, la tablette se bloque au bout d'un moment.

Une idée???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des dégâts dans la partition /system, le seul moyen est de reflasher le firmware Storex. Voir leur site, les liens sont sans doute aussi dans ce topic quelque part. Aucun reset ne remettra /system en l'état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse Marmottator, j'y avais bien pensé mais je n'ai pas la ligne "afficher les google applications". La derniere ligne que j'ai dans les options developpeurs est "afficher tous les messages l'application ne répond pas"...Je pense que comme plusieurs personnes ici j'ai un problème avec les drivers. Pour allumer la tablette en faisant menu (le carré à rayures) et power, rien ne se passe. La seule chose que j'arrive à faire c'est l'allumer en mode sécurisé avec le bouton volume. Après, elle apparait dans les périphériques et dans le gestionnaire, windows me dit que les pilotes sont à jour. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais lorsque je la mets en débogage USB, elle n'apparait plus. Enfin, je pense que je m'embrouille avec tous les différents posts que j'ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lannig

Merci!

Apres avoir reflasher le firmware et reinstaller le root, maintenant cela marche!

je peux utiliser un soft de navigation !

Si cela interesse quelqu'un, je peut mettre en ligne le module pl2303.ko pour cette tablette.

@Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la recherche pour tout savoir sur ma ezeetab 702 j'ai trouvé une photo d'un couple de comprimés qui se ressemblent

Visual Land Connect Android Tablet

et

IVIEW 760TPCnfo sur youtube

il ya beaucoup d'info sur youtube

rechercher

IVIEW 760TPC CyPad (AllWinner A10 Tablet) Video Review

l'utilisateur you tube est eyeoncomputers

qu'est-ce que vous pensez tous - est-ce utile

Pensez-vous que ces comprimés sont les mêmes que l'STOREX????????

Je n'ai pas essayé l'une des choses sur sa vidéo ou sur le site répertorié dans youtube donc je ne suis pas favorable, il est bon, juste demander ce que vous pensez tous

I have not tried any of the things on his video or on the site listed in youtube so I am not advocating it is good, just asking what you all think

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marmottator

Oui effectivement, je suis obligé d'utiliser un module externe.

Pour ma part, j'ai fais l'essai avec le GPS de microsoft (PHAROS GPS-360) et un autre, GPS KIRRIO (Model BR-306) modifié, c'est a dire que j'ai changé son connecteur pour le connecter sur un convertiseur serie / USB a base de pl2303.

J'utilise iGO (PRIMO 2) comme logiciel de navigation.

Le probleme principal que j'avais, c'étais que j'utilisais une "triplette USB" et il semble que dans cette configuration cela bloque l'USB avec le "dongle" GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous interesser, mais j'ai fait une version de UsbGps4Droid destiné à Android 3 et 4 qui normalement devrait permettre d'utiliser un GPS USB sans avoir à installer de driver particulier, ni avoir à rooter la tablette. Cette version utilise les API USB Host disponible dans le SDK a partir d'android 3.1,..

L'apk est, pour le moment accessible sur XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32851757&postcount=58

Cordialement,

Herbert von Broeuschmeul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'acheter une Storex Ezee Tab 702, ayant suivis les pages precedentes, j'ai accomplis la manipulation pour activer la playstore, cependant et meme si le flashage ce passe bien (dumoins j'en ai l'impression, mise a part le fais que ça dure 10 min a tout casser) j'ai des soucis de redemarrage, soit en boucle, soit elle arrive bien au lanceur, mais reboot, encore et encore.

Pourriez vous me dire si c'est normal que le lien pour le firmware est toujours bon, car j'ai lu que le bon devait faire 270 mo environ, et j'ai actuellement la version de 168 mo (environ pour les deux je n'ai pas les chiffres en tête ^^)

Si la bonne version est la 270 mo, pourriez vous, s'il vous plait m'indiquer un lien de telechargement,

merci beaucoup.

(sur un autre site, il y avait celui "uploading.com/files/get/42db8m6m/eZee%2527Tab702_PS.zip et je pense que c'est celui ci qu'il me faut)

Modifié par Mendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur les 2 liens pour le téléchargement c'est le même fichier (MD5 vérifié et c'est le même.) il fait 168 mo compressé mais décompresse le et il fera 270. Tu as ce qu'on appelle un bootloop (redemarage en boucle) reflash tout depuis le début en suivant scrupuleusement le pdf et ça devrait le faire nikel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frances: Je suis allé à installer Chainfire 3d et ma tablette Ezee'tab'' 702'' STOREX firmaware version 4.0.3 et il s'est écrasé'' Je profite de l'extérieur, il va rappeler lorsque la marque apparaît comme il a toujours paru lors de la connexion tava ,'''' STOREX, mais ils sont pris dans cet écran, et ne connectez jamais quiz, je suis venu al aprendir la nette reprise qui passe est: appuyez sur le bouton Home et connecter à dps. J'y vais quand il s'agit de la poupée android avec un triangle rouge avec un point d'interrogation! à l'intérieur du triangle. al key grip améliore le son et dispose de 4 :1-Option redémarrage du système désormais s'appliquer mise à jour de 0,2 de stockage externe,3-effacer les données / réinitialisation d'usine essuyer,4-partition de chance,5-application mise à jour de chasse. déjà essayé toutes plus rien, que dois-je faire les gars?

Portugues: Eu fui instalar o chainfire 3d e meu tablet ''Ezee'tab 702 storex'' VErsao Do Firmaware 4.0.3'' e ele travou eu pego e desligo, ai quando vou liga de volta aparece a marca como ele sempre aparecia quando tava ligando, ''STOREX'', mas so que travou nessa tela,e nunca mais quiz ligar, eu vim na net ai aprendir entra no modo recovery que é: aperta a tecla home e dps a de ligar. ai quando entro nela aparece o boneco da android com 1 triangulo vermelho com 1 ponto de interrogaçao '!' dentro do triangulo. ai aperto a tecla de aumenta o som e tem 4 opçao :1-reboot system now,2-apply update from external storage,3-wipe data/factory reset,4-wipe chance partition,5-apply update from chace. ja tentei todas mais nenhuma da nada, oque devo fazer pessoal?

Modifié par HeitorObikwelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens pour signaler que j'ai réussi à installer google play, enfin! J'ai réussi en utilisant XP. Sur windows 7 64 bits, impossible de faire reconnaitre la tablette. Si ça peut être utile à quelqu'un.....

Effectivement, cela m'a beaucoup aidé. Merci !!!

J'ai fait pas mal d'essais avec mon Windows 8.

Les drivers s'installaient bien mais aucun device n'était détecté dans l'appli "RKBatchTool".

J'ai donc fait la tentative sur Windows XP, là le device s'est affiché directement...

Bref, parfois il s'agit juste d'un problème d'OS: si vous êtes sur d'avoir suivi la procédure correctement et que cela ne fonctionne pas, tentez l'install depuis un OS différent.

Arnaud LEF97

Modifié par Arnaud LEF97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter : la Storex eZee'Tab 702 n'est pas basée sur un processeur Rockchip (à ma connaissance) donc toute tentative d'utiliser des drivers pour Rockchip ou des outils de flashage Rockchip est vouée à l'échec (au mieux).

Le zip "officiel" de Storex cité plus haut : http://uploading.com/files/get/42db8m6m/eZee%2527Tab702_PS.zip

contient tout ce qu'il faut (outil Livesuit + drivers + image)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...