sugarmice

Ecran décollé ?

98 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir si le problème d'écran décollé touche les modèles achetés en France ( Fnac, Google Play ... ) ou uniquement les modèles importés ( US, UK ... )

Merci d'avance

Bonjour, pour ma part acheter il y a 2 jours!! Et je n'ai pas ce soucis.. du moins pas remarqué.heureusement je dirais.

Aucun problème pour moi non plus, achetée à la Fnac :)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Fnac.com également et aucun problème pour l'instant, maintenant reste à voir si le problème survient lorsque la nexus 7 chauffe très fort et sur un temps assez long car il semblerait d'après ce qu'on peut lire ici ou là que ce serait la colle qui ne tient pas le coup...

No problem ..

Salut a tous !

Pour l instant pas de souci avec l écran mais j ne suis pas sur de regarder au on endroit... une photo serait la bienvenue !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Acheté l'as Vegas usa... . Model c60 juin.

Tablette est superbe

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Après deux jours d utilisation mon écran du côte gauche s est décolle,contact au SAV nickel en attente d une seconde

Bonjour sav google,reçu un mail avec la procédure,en attente du bon de retour et d une nouvelle

Kyonyx aime ça

11 jours d'utilisation intensif a pars jeux...pas de problème a signaler

Marche très bien cette tableete'jen suis très content

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Bonjour,

je viens de lancer des jeux. Installer pleins d'applications. Et maintenat qu'elle chauffe un peu je me rend compte que le côté gauche (vers le bas) c'est légèrement décollé.En appuyant sur la face gauche on sent du jeu.

Avez-vous des photos d'écran décollé? Je ne sais pas si je dois faire joué la garantie car acheter il y 1 semaine à la fnac donc il me reste 1 semaine pour me la faire échangée.

J'ai peur que le problème empire.

Merci par avance de vos retours.

Bonjour regarde mon post c est exactement ce qui c est passé pour moi et c est en cours d échange :-) :-)

Merci pour ta réponse ! Pour ma part je dois contacter google ou la fnac pour le SAV? Étant donner que je l'ai acheté a la fnac.la procédure se passe comment?

Bonjour regarde mon post c est exactement ce qui c est passé pour moi et c est en cours d échange :-) :-)

c'est possible de prendre une photo de ton écran décollé STP? Parce que là je ne vois plus rien. Le fait d'avoir pressé sur le flan tout a lheure . Maintenant il n'y a plus rien. Je ne sais pas ce que je dois faire sérieusement. Si cela n'empire pas c'est pas grave.