salv-ice Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Si tu regarde bien la video, tu verra qu'il n'y a rien à démonter... Il faut juste "déclipser" la coque arrière pour accéder aux vis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 c60 et marche très bien depuis 14jours.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Tu l'as chauffé grave? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasbeen Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Achetée sur GoogleStore, Nexus7 16Go (C80K), l'écran s'est décollé dès la 1ère demi-heure de fonctionnement (config, surf et mail) Reçue hier, demande de retour pour remboursement aujourd'hui, et pourtant elle me convenait parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOSEONKEL Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Commande en cours à la fnac ... J’espère que je n'aurais pas le problème . Les tablettes livrés actuellement ne sont pas les première série c'est bizarre que le problème persiste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabito Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 c'est même honteux depuis le mois de juillet.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, c'est possible de prendre une photo de votre tablette (côté décollement) pour comparer avec la mienne. Car moi c'est léger c'est le cadre qui est légèrement décollé de 1 mm de l'écran + quelques petit pixels mort visible quand le rétro éclairage est à fond sur fond noir(je sais je cherche les probèmes :D)et la fnac ne voulait pas me la rembourser 10 jours après l'achat ( car déballé) je voulais donc faire un échange mais pas disponible pour le moment. Si il m'appel avant demain (2 semaines après l'achat) je pourrai l'échanger contre une neuve sinon passer ce délai c'est renvoi au SAV. Sinon j'ai la solution de prendre un avoir. Je ne sais pas quoi faire, j'ai encore 24h pour prendre une décision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOSEONKEL Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Vu que ça t’empêche pas de l'utiliser il ne serait pas judicieux d'attendre un ou deux mois pour la déclarer au SAV et pt recevoir un modèle plus récent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 C'est une question ou affirmation? Donc du coup tu me conseille de la garder pour le moment et au pire la renvoyer? Je suis d'accord avec cela mais comment se passe le SAV google/asus ensuite, quelqu'un a déjà eu recours à ce service? Dans ces cas là il répare où change directement la tablette? Et question délai?Parce que à ce que j'ai compris chez la FNAC le moindre stock qui arrive est déjà précommander, c'est de la folie les ventes de cette tablette. Darty n'en a même pas encore reçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOSEONKEL Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Si t on problème est minime et que tu la change tu risques d'avoir les même soucis , alors que dans quelque temps les modeles seront plus récent et sans doute corrigé . La mienne devrait etre expedier aujourdhui ou demain , la fnac ayant reçu à nouveau du stock . J'espere juste que ce sont déja des modele corrigé sur chaine de fabrication . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordyscovich Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Après presque 1 semaine et demi aucun signe de faiblesse au niveau de l'écran, pourvu que ça dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasbeen Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Cette vidéo montre exactement mon problème, bien visible et perceptible au son et au toucher après plusieurs heures d'extinction de la tablette. Google Store m'a donné rapidement son accord pour un retour avec remboursement mais je dois attendre 48 heures pour connaître l'adresse du retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Ah oui effectivement je suis à très loin d'avoir cela. Donc moi ce n'est pas un problème d'écran (du moins pour le moment) c'est juste un problème de finition. La colle chauffe et le cadre se dilate très légèrement donc rien de grave pour le moment. Bon courage à ceuxqui ont l'écran décollé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luisfigo Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Problème d'écran aussi chez moi pour un modèle acheté à la Fnac (internet) il y a presque 1 semaine. Pas super génant mais comme le démontre la video,il y a un léger bruit et un toucher différent sur la partie concernée. Je renvoie donc la tablette pour ce problème........... et parce que j'ai fait un achat impulsif!! Elle ne me sert pas à grand chose finalement avec un smartphone et un pc portable (pas ultra portable mais pas non plus transportable :P ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
has21 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Mais ils te remboursent? Moi ils n'ont pas voulu car article déballé. Seulement échange si dispose ou avoir valable 3 mois. Mais ils te remboursent? Moi ils n'ont pas voulu car article déballé. Seulement échange si disponible ou avoir valable 3 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luisfigo Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je les ai appelé car j'avais une erreur lors de la demande du retour sur le compte internet. La personne m'a dit qu'une fois le matériel reçu dans son emballage d'origine je serai remboursé sous 48H. J'ai bien précisé que la tablette avait été testée et qu'il n'y avait plus les plastiques de protection et on m'a dit que ce n'était pas un soucis du moment que tout est retourné dans le carton d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 j'ai ouvert Le côté droit de la tablette avec mes ongles. pas enlevé le back cover totalement et j'ai vu que j'avais touted les vis installés.... je pense que certains problèmes d'écran viennent des vis manquantes ou pas visées assez. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NJATB Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 J'ai ouvert aussi (au médiator de guitare, un rigide, très pratique) pour vérifier car j'avais un léger jeu (N7 US, série C70), j'ai resseré légèrement une ou deux vis (vraiment à peine) et c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyperJDB Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 J'ai ouvert mon Nexus 7, il me manque 4 petite vis (série C80) et je n'ai pas le problème de l'écran décollé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 c'est ou que vous trouvez C80? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyperJDB Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 C'est sur la boite le numéro SSN : C80K............ le 8 ça veut dire que ma tablette à été produite au mois d'août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marh_Fr Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ça me refroidit ces problèmes, moi qui suis un GRAND maniaque j'hésite à me la prendre maintenant... Y'en a qui on un modèle de septembre (C90) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOSEONKEL Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je l'ai acheté mon beauf aussi . RAS . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) perso je viens d'acheter une nexus 7 chez boulanger à Villeneuve d’Ascq, ils venaient (les boulanger du nord) juste d'être réapprovisionné du coup j'ai eu une C9O et je n'ai aucun problème Edit: c'est une C9O et non une C90 Edited October 1, 2012 by GunnerMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 En espérant que les C90, corrigent les défauts (enfin en partie) des anciennes versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.