Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

eu la liste est longue

alors

ncis (sauf la moitié de la dernière)

HIMYM

white collar

veronica mars

entourage (the best)

futurama

sons of anarchy (les deux première saisons)

breaking bad (en cour, au milieu de la première saison)

greek

the tudors

the big bang theorie (j'ai arrêté je ne sais plus ou)

american dad

mais années lycée vont me manquer ^^ je n'aurais plus le temps

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la première saison de Games of throne, c'est du tout bon, je languis de voir la suite même si je sens que je vais pas résister et prendre les livres dont est tiré la série :D

Là j'attends Breaking bad qui va pas tardé à reprendre plus que 2 semaines :lol:

Moi c'est l'inverse, c'est par ce que j'ai lu les livres, que je suis tombée sur la série.

Tiens, je viens de voir que c'est le même acteur qui joue Kahl drogo et Ronon dans stargate atlantis. Je l'avais pas reconnus du tout !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la série, mais j'aime bien le bouquin. Je me suis pris ça pour les vacances, bien que n'étant pas fan d'heroic fantasy, exception faite de JRRT, mais là je dois avouer que j'aime bien.C'est assez prenant.

Sinon, cet acteur s'est réincarné en c****** le barbant, genre de film que je n'irai sûrement pas voir. Juste pour info quoi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...