Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Hello

J'ai profité des vacances pour allé au cinoche :

- The Witch : c'est vide, c'est mou, il y a rien de prenant,rien d'angoissant, et ce malgré de bonne critique dans les "journaux". Passez votre chemin, c'est réellement ennuyeux

- Conjuring 2 : bon, j'ai du mal avec ce genre de film parce que ce qui est sensé être flippant, ca me fait rire. Comparé au 1er opus, je trouve l'histoire moins bien, mais c'est mieux filmé, les plans sont plus travaillé. Pour se faire un peu monter l'adrenaline c'est pas mal, mais pas extra non plus

- Nos Pires Voisins 2 : j'ai bien aimé, pas de gros scénario (en même temps on le sait d'avance) mais par contre j'ai ri tout le long, c'est assez actuelle, mieux que le 1er épisode. Celui là je conseille pour rire un bon coup entre pote

- Suicide Squad : celui là je l'attendais depuis des lustres, et contrairement à ce que les 3/4 des "journalistes" en disent, je l'ai trouvé pas trop mal ! OK certains personnages sont en retrait, et oui il y a certaines zones brouillons dans l'histoire (c'est vrai que ça ils auraient pu y faire gaffe, surtout qu'ils ont retardé la sortie pour rebosser dessus), mais la bande son est vraiment bonne et les perso principaux sont bons, enfin surtout Deadshot et Harley Quinn (Will Smith et Margot Robbie collent vraiment bien à ce que j'attendais)

Un petit peu moins enthousiaste par le Leto en Joker, et comme dans la plupart des Comics, je trouve les "méchants" peu charismatiques, moyens.

(curieux de savoir ce que t'en penses@Psychotiks en tant que fan de DC)

Question série : j'ai entamé Quantico, l'intrigue est intéressante, on s'y prend vite, j'ai hâte que la partie B de la saison 4 de Vikings arrivent, je crois que c'est ma série préférée et les premiers trailers de cette seconde partie sont fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je crois que je ne vais pas me faire que des copains ;) : j'ai vu Batman vs Superman ce weekend et j'ai trouvé ça long, long, mais long ! Surtout que c'était la version longue ! :D

Je ne veux pas spoilez ceux qui ne l'auraient pas encore vu, mais si vous connaissez un tant soit peu les comics, vous aller vous arracher les cheveux.

En résumé, j'ai été déçu et encore une fois, je trouve les films Marvel beaucoup mieux (bon, pas tous, hein ! ;)) que les DC, mais ce n'est qu'un affaire de goûts ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...