Aller au contenu

[Problème] Legend bloqué écran fastboot


kaj

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon Legend.

Il y a quelques mois, j'ai fais tomber mon Legend dans l'eau, je l'ai démonté, utilisé la technique du sac de riz et attendu. Lorsque j'ai tenté de le redémarrer, il a fonctionné nickel et ce plusieurs semaines.

L'interface s'est mise à déconner en l'utilisant, j'ai décidé de le redémarrer et depuis je suis bloqué sur l'écran fastboot. Chose étrange, les boutons répondent bien (puisque je peux allumer le telephone) mais ne réponde plus une fois l'écran de sélection apparu. J'ai tenté un hard reset (volume + - et power) mais cela ne change rien.

Voici les indications que j'ai au démarrage du tel :

LEGEND PVT SHIP-S ON

HBOOT-1.00.0000

MICROP-0816

TOUCH PANEL-SYN07_0105

RADIO-7.13.05

Octo 13 2010,15h49h09

HBOOT

..

FASTBOOT

RECOVERY

CLEAR DAMAGE

SIMLOCK

Le téléphone était d'origine. Je ne suis pas super à l'aise avec les procédures pour telephone mais ça ne m'effraie pas de les tenter. Par avance, je m'excuse si le sujet a déjà été traité toutefois certains termes sont assez obscurs pour un non initié.

Je suis sous osx (et je n'ai pas accès à windows pour le moment mais si nécessaire je peux tenter une installation), je peux accéder à ma mini-sd grace à une clé. Le téléphone ne monte plus en usb toutefois, HBOOT USB PLUG apparait lorsque je le branche.

Je suis ouvert à toutes solutions ou informations? Merci d'avance!

Bon je viens de trouver une piste ici!

http://forum.frandro...ot#entry1080403

malheureusement les fichiers sont inaccessibles :/

Modifié par kaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...