Aller au contenu

Méthode de Root en provenance de XDA


Recommended Posts

Oui en faite c'est un utilisateur sur modaco qui a posté qu'il avait rooter son gallant avec. Je me demande même si paul O'Brien ne l'a pas rooter avec ça. C'est en faite un truc un peut universel pour les smartphone sur Ics/jb. Personellement je n'ai pas testé, je n'ai pas encore de Liquid Gallant. J'voulais juste le faire partagé pour ceux qui serait intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je ne vois pas de choix numéro 4 pour le root donc je ne tente pas le choix 3 étant other phones.

Edit : je vois l'option 4 avec la dernière version mais modaco sur son site à explicitement dit qu'il n'a pas rooter le gallant avec cette méthode...

Modifié par yumbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso, je viens de rooter mon Acer Qallant avec cette méthode, aucun soucis rencontré, et de plus super rapide.

Suivre la méthode du site XDA, voici en complément quelques précisions, une fois l'application RunMe.bat lancée, sélectionnez l'option 1.

Un message s'affiche sur le portable, sélectionnez l'option "Restaurer mes données..", le téléphone va rebooter une première fois. Une fois redémarré, le script "RunMe.bat" continu son boulot jusqu'à la fin avec un super message "Successfully..", le téléphone reboote une seconde fois.

Une fois redemarré, vous êtes Root.

Une fois Root, j'ai pu supprimer la barre des trois boutons pour être en full screen. Je vous le conseille, c'est sympa de gagner presque 8 mm sur la hauteur. Cette méthode consiste à installer "FullScreenToggle" couplé à LMT, le tout sur le site XDA. Merci à eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...