Aller au contenu

Probleme autonomie suite crash batterie


Recommended Posts

Hello

Je viens demander vos avis sur un probleme que j'ai avec mon tel (Motorola ATRIX).

Il y a 1 mois la batterie d'origine ne voulait plus se charger (j'en ai meme grillé un chargeur), donc j'en ai acheté une identique d'origine.

Depuis la charge de la batterie ne tient pas la journée, en debut de matinée je suis déjà dans le rouge, alors qu'avant, je tenais presque 2 jours..

Je pensais que c t la batterie de rechange qui etait defectueuse, et j'en ai recu une nouvelle: meme bilan, le telephone se decharge tres rapidement.

Mon utilisation (sms, appel, internet, etc) étant la meme, je me demande pourquoi il y a une telle difference de charge.

Je suis allé dans la gestion de la batterie, et voici ce que j'ai (3h26 apres etre debranché du chargeur, il me reste 60%):

Telephone inactif: 43%

Veille GSM: 17%

Ecran: 14%

Systeme d'exploitation android : 8%

Systemen android: 7%

Etc

Je suis sur android 2.2.2

le tel n'est pas root, je n'ai rien fait dessus..

Qu'en pensez vous ? Es ce que la batterie d'origine qui a laché a t'elle pu endommager le tel, ce qui le fait consommer plus ?

es ce normal que le processus "telephone inactif" consomme autant ? c comment chez vous ?

Merci pour les precisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mien (2.3 rom moto rooté voila ce que ca m'affiche :

Telephone inactif: 78%

Veille GSM: 14%

Ecran: 3%

Systeme d'exploitation android : 2%

rild: 2%

gmail 2%

Ca c'est à titre d'information ^^

Mon avis : un composant a pu souffrir dans ton Atrix et ne sait plus comment recharger ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le chargeur, car en fait j'en utilise plusieurs (au boulot, dans la chambre, en voiture), et ca ne change rien, alors qu'avant ils chargaient tres bien !

j'ai peut etre un composant du tel qui sur consomme trop suite à probleme de batterie.. C chiant car je vais devoir changer de tel, alors que celui ci me convient tres bien !

Pour la mise a jour j'avais essayé via l'utilitaire motorola, mais je n'ai jamais reussi la MAJ. je n'ai pas non plus trop insisté..Il faudrait peut etre que je m'y repenche, mais ce n'est certainement pas le probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais ce n'est certainement pas le probleme ...

Moi je dis juste méfies toi d'android ... tu as eu des problèmes de batterie important, peut être que ce soucis c'est répercuté sur l'étalonnage de la batterie qu'android gère et maintenant ben quand il te dit qu'il a chargé à fond en réalité il est à 50% :x

Bon j'ai l'imagination fertile, mais ne met pas de coté d'office une partie de la gestion de la batterie qui en plus peut rapidement être réparé. Après ça a peut être rien à voir mais vu que tu peux pas faire plus ...

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai fait la MAJ.. mais la durée de la batterie n'est pas revenue comme avant ..

Ou achetez vous vos batterie ? moi j'ai achete sur ebay, une batterie officiel, mais finalement est elle vraiment aussi performante qu'une vraie officiel??

La batterie que j'ai recu (en fait deux) est vraiment l'identique exterieurement a celle que j'avais a l'origine. DOnc soit la batterie est pas performante (j'en ai recu 2, et elles avaient les memes performances, ce qui me semble bizarre) soit le telephone surconsomme, ce qui vide la batterie...

Si vous avez d'autres idée.. je serai preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...