Azru Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'échange mon note que je trouve trop grand pour mes besoins : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : stock/custom. Stock Date d'achat : 20/08/2012 Lieu d'achat : france - guérande (44) - phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 20/08/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte de base + protection gel cassette Mode le livraison / remise : remise en main propre (max 100km de st-nazaire) ou envoi colissimo Prix : 300€ fdp non compris Echanges acceptés : oui - Razr Maxx - Razr HD (on sait jamais) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Comme neuf L'ODR a déjà été utilisé. Possibilité d'avoir une stock rootée Uploaded with ImageShack.us Modifié 3 octobre 2012 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 SALUT contre un one x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non merci HTC j'ai déjà donné... J'en peux plus de sense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci de ta réponse à plus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Azru: je connais quelqu'un qui serait intéressé ce serait contre un iphone après je ne sais plus si c'est le 4 ou le 4S t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de la proposition mais je recherche plus un Galaxy nexus pour le côté Android ou un Razr pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Possibilité d'acheter le note. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut Combien ? tapatalker mon ONE X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 300€ fdp non compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok merci je vois et te dis. À plus tapatalker mon ONE X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vendu ! A locker, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.