derbouz03 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour , je met en vente cette iphone ou échange contre HTC one X , galaxy nexus , s3 Constructeur : apple Modèle : iphone 4 16G Version d' iOS : ios 5.1.1 Jailbreaké ( possibilité de mettre iOS6 ) Lieu d'achat : france , vichy boutique SFR Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non désimlock officiel Accessoires : coque gel bleu , housse cuir , coque rabat , cable rouge , 6 protèges écran Mode le livraison / remise : main propre de préference ou livraison Prix : 310€ fdp non inclus Echanges acceptés : htc one x / galaxy nexus / S3 SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: écran sans aucune rayure toujours protège écran sinon usure normal Remarques : vendu avec vitre arrière en aluminium en plus de celle d'origine Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, bonne vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 échange contre MOTOOLA DEFY + € ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non merci mon père en à déjà un c'est pas mon style , bonne vente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Un échange contre un Sony Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 a voir pourquoi pas mais je préfererais un galaxy nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 tjr en vente mais plus d'échange j'ai un HTC one X baisse a 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Vous etes d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 300€ reste un prix trop elevé pour un i4, referes toi a la cote Mac2sell , les prix tourne plus entre 240 et 260€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je suis de l'allier iosher, les iphones se vendent cher parce que c'est apple c'est tout de toute façon quelq'un doit venir le voir mercredi . et le prix et justifié par tout les accessoires fournie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 vendu MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.