Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Gros problème Google Play!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 réponses à ce sujet

droidlove

droidlove

Android à poil vert

• Membre
  • 430 messages
8
Slt a tous,J'ai un gros problème quand je veux faire les mises à jour de mes applis sur Google Play.Les chargements se font à une vitesse trés trés lente c'est quasiment stoppé.Pourtant je suis en centre ville et je suis en 3G+ et quand je vais sur des sites par le navigateur internet intégré ou mèmes d'autres navigateurs,tout les chargements de sites se font instantanément!Je ne sais pas s'il y peut y avoir un rapport mais j'ai changé d'opérateur depuis 2 jours,je ne suis plus chez SFR mais chez Free.Pour info j'ai toujours le mème compte google et suis en firmware 4.0.4 SFR d'origine,rooté et désimlocké.J'ai assayé de désinstaller toutes les mises a jour de Google Play dans les paramètres par 2 fois mais rien n'y fait!Mème en redémarrant mon gs3 toujours pareil aidez moi.... :( :(
Galaxy S4 GT-I9505 32GO en mémoire interne!,kitkat 4.4.2 XXUGNG8,rooté,micro sdxc sandisk extreme 64GB uhs1 class10,serie RED SFR 24H/24-3GO

Publicité

edelalife

Niv3k

Niv3k

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 680 messages
61
Oui c'est connu apparement chez free mobile il y a un problème depuis 1 mois avec le playstore. Rdv chez un concurrent ;)
Image IPB Ca peut résoudre pas mal de problème.

droidlove

droidlove

Android à poil vert

• Membre
  • 430 messages
8
Ah merci à toi pour l'info.Bon ben par chance mon problème sera peux-etre réglé car j'ai résilié aujourdhui chez Free parce qu'habitant a la campagne il n'y a pas d'antenne orange a proximité de chez moi et aucun sites ne charge!En ville je suis en 3g+ mais bon j'y habite pas :( Quand j'étais chez sfr ça pouvait aller,j'étais en edge.Aujourd'hui jai pris le forfait bouygues b & you à 19,99eur je vais voir ce que ça va donner...J'ai un petit espoir car quand je fais une recherche d'opérateur réseau dans les paramètres mon gs3 me trouve sfr,bouygues,mais pas orange...j'aurai du regarder ça avant...
Galaxy S4 GT-I9505 32GO en mémoire interne!,kitkat 4.4.2 XXUGNG8,rooté,micro sdxc sandisk extreme 64GB uhs1 class10,serie RED SFR 24H/24-3GO

Niv3k

Niv3k

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 680 messages
61
En effet ça aurait pu t'aider. Quant à la H+ je la capte aussi (Free) et avec le playstore 10 min pour installer une application de 1,5mo c'est abusé juste pour ça je veux me barrer, ca me décoit de Free qui prône la liberté.
Image IPB Ca peut résoudre pas mal de problème.