Mouais... A vous lire ça me conforte dans mon point de vue. Ça fait longtemps qu'on attendait TomTom sur Android, on aurait pu attendre encore quelques semaines et avoir une vraie version finie et pas une beta....
Change
Posté 06 October 2012 - 23:18
Samsung Galaxy S4 - Rom stock JB 4.2.2
Nexus 7 32 Go 3G - Rom stock JB 4.2.2
Posté 08 October 2012 - 12:03
Apparemment pas possible de naviguer vers des coordonnées GPS ?
Posté 08 October 2012 - 18:09
Alors, j'ai craqué, je l'ai pris.
Info trafic 30€/an
Radars 20€/an
J'ai pris l'info trafic. Pour les radars : 1, je ne dépasse pas les limites de vitesse 2, j'ai mon wikango avec abonnement sur 10 ans gratos.
Les radars, j'en ai juste besoin quand j'ai une minute d’inattention quand je suis au téléphone, je bois une bière ou que je me roule un joint.
Je déconne bien sur, être au dessus de 4-5 km/h ça peut arriver à tous le monde surtout en ville.
Info trafic 30€/an
Radars 20€/an
J'ai pris l'info trafic. Pour les radars : 1, je ne dépasse pas les limites de vitesse 2, j'ai mon wikango avec abonnement sur 10 ans gratos.
Les radars, j'en ai juste besoin quand j'ai une minute d’inattention quand je suis au téléphone, je bois une bière ou que je me roule un joint.
Je déconne bien sur, être au dessus de 4-5 km/h ça peut arriver à tous le monde surtout en ville.
Posté 09 October 2012 - 11:12
En ce qui concerne les radars, ne surtout pas craquer dessus, ce n'est pas actif pour la France pour le moment...
Mais rien n’empêche d'acheter le service tout de même, il sont fort chez Tomtom!
Mais rien n’empêche d'acheter le service tout de même, il sont fort chez Tomtom!
Posté 12 October 2012 - 09:21
Alors il y aurait bien un moyen d'activer les radars.
Mais je n'en suis pas capable.
Je m'explique, il y a une alerte pour les école et lieux de cultes. Un bon bidouilleur pourrait modifier ces POI (église et écoles) en radars.
je dis une bêtise ?
Mais je n'en suis pas capable.
Je m'explique, il y a une alerte pour les école et lieux de cultes. Un bon bidouilleur pourrait modifier ces POI (église et écoles) en radars.
je dis une bêtise ?
Modifié par Chasseur93, 12 October 2012 - 09:21.
Posté 10 November 2012 - 14:36
J'ai TomTom android depuis sa sortie et franchement je ne m'en plein pas 
Effectivement le soft n'est pas encore vraiment au point mais il reste largement plus performant que ses congénères surtout au niveau du recalcule d'itinéraire.
Pour les radars et l'info trafique et bien que dire ... je ne vais pas claquer 30 € 1- Google Map me donne l'info trafique et 2- avec l'avertisseur de dépassement de vitesse à quoi bon et de plus je ne suis pas du genre à jouer les Fangio ^^.
L'efficacité et la précision de TomTom sont pour moi les points forts et met ses congénères sur les genoux (ce n'ai que mon avis)
Effectivement le soft n'est pas encore vraiment au point mais il reste largement plus performant que ses congénères surtout au niveau du recalcule d'itinéraire.
Pour les radars et l'info trafique et bien que dire ... je ne vais pas claquer 30 € 1- Google Map me donne l'info trafique et 2- avec l'avertisseur de dépassement de vitesse à quoi bon et de plus je ne suis pas du genre à jouer les Fangio ^^.
L'efficacité et la précision de TomTom sont pour moi les points forts et met ses congénères sur les genoux (ce n'ai que mon avis)
Posté 14 November 2012 - 17:58
Le meilleur logiciel GPS pour le moment ! Avantage par rapport à map de ne pas avoir de data à activer. Sinon concernant les radars... malheureusement il n'y a plus de gestion de POI (points d'intéret) comme sur un vrai GPS, mais une mise à jour de l'appli sur Iphone a remis cette fonctionnalité en place alors pk pas pour android sous peu...
Rom Cyanogen 10.1 JB 4.2.2
Posté 19 November 2012 - 08:24
Bonjour, j'ai vu sur le Play Store qu'il y avait eu une mise à jour en 1.0.1
Est-ce que vous savez, ou avez pu tester, si les écrans 720p sont enfin pris en charge ?
Merci d'avance.
Est-ce que vous savez, ou avez pu tester, si les écrans 720p sont enfin pris en charge ?
Merci d'avance.
Samsung Galaxy S4 - Rom stock JB 4.2.2
Posté 19 November 2012 - 08:49
Ben non, comme indiqué sur le Play Store :
Il faudra donc attendre la prochaine mise-à-jour pour cela.
De plus les cartes 900 sont sortis il y a quelques jours. Et mon Tomtom Android France ne voit pas qu'il y a une nouvelle carte. Pour lui, la 895 est toujours la dernière...
Citation
Nouvelles fonctionnalités de cette version :
Cette mise à jour est une version temporaire afin de résoudre le problème rencontré par quelques utilisateurs dans la réception du service HD Traffic et des radars avec certains opérateurs téléphoniques. Notre prochaine mise à jour améliorera la compatibilité avec les derniers modèles de Smartphone (Samsung Galaxy S3 inclue) et introduira de nombreuses améliorations.
Cette mise à jour est une version temporaire afin de résoudre le problème rencontré par quelques utilisateurs dans la réception du service HD Traffic et des radars avec certains opérateurs téléphoniques. Notre prochaine mise à jour améliorera la compatibilité avec les derniers modèles de Smartphone (Samsung Galaxy S3 inclue) et introduira de nombreuses améliorations.
Il faudra donc attendre la prochaine mise-à-jour pour cela.
De plus les cartes 900 sont sortis il y a quelques jours. Et mon Tomtom Android France ne voit pas qu'il y a une nouvelle carte. Pour lui, la 895 est toujours la dernière...
Samsung Galaxy SII - Forfait B&YOU 24/24
Google Nexus 7
Google Nexus 7
Posté 25 November 2012 - 08:33
bonjour
quelqu'un sait il si tomtom est compatible avec le s3?
merci d'avance
quelqu'un sait il si tomtom est compatible avec le s3?
merci d'avance
Galaxy S3 GT-I9300
Version Android: Jelly Bean 4.1.2
Version bande de base: I9300XXELKB
Kernel: 3.0.31-566833
Numero Version: JZO54K.I9300XXELL4
Posté 25 November 2012 - 10:50
Posté 26 November 2012 - 22:47
J'ai aussi télécharger TomTom est le logiciel est vraiment pas fini.
L'ergonomie est mauvaise et compliqué pour mètre en pause un parcours. Le plus abérent et TomTom Live avec un prix complètement prohibitif.
Le seul point positif est la voix, clair et précise.
Elle est loin derrière Maps même si depuis un moment l'application est devenu lourde.
En espérant une mise a jour rapide.
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
L'ergonomie est mauvaise et compliqué pour mètre en pause un parcours. Le plus abérent et TomTom Live avec un prix complètement prohibitif.
Le seul point positif est la voix, clair et précise.
Elle est loin derrière Maps même si depuis un moment l'application est devenu lourde.
En espérant une mise a jour rapide.
Modifié par axellr, 05 December 2012 - 09:18.
Posté 01 December 2012 - 09:43
Bon du coup un pôte me la filer
Il fonctionne bien
Mais c'est vrai que l'interface est pas terrible
Ça rappel les premier TomTom
envoyer de la galaxy tapaltak
Il fonctionne bien
Mais c'est vrai que l'interface est pas terrible
Ça rappel les premier TomTom
envoyer de la galaxy tapaltak
Galaxy S3 GT-I9300
Posté 04 December 2012 - 20:55
Ca y est la mise à jour est disponible. Il est marqué compatible pour le Xperia S et le Galaxy SIII.
Modifié par jvachez, 04 December 2012 - 20:57.
Posté 05 December 2012 - 07:22
ayant un galaxy note 2, vous me conseillez vraiment de changer vers TOM TOM ou rester sur copilot ?
Posté 05 December 2012 - 08:33
Chacun est libre de choisir
Moi utilise Copilot sur mon téléphone et avant utilisait un boitier GPS TOMTOM
Et franchement ne vois pas la différence lors de l'utilisation
Moi utilise Copilot sur mon téléphone et avant utilisait un boitier GPS TOMTOM
Et franchement ne vois pas la différence lors de l'utilisation
HUAWEI Ascend P1
Android 4
Android 4
Posté 05 December 2012 - 09:23
La mise a jour d'hier (04-12-12) n'a pas apporter grand chose graphiquement.
Simplement les menus ont été améliorer et la voix.
Au travail pour rattraper la concurrence qui fait beaucoup mieux
Simplement les menus ont été améliorer et la voix.
Au travail pour rattraper la concurrence qui fait beaucoup mieux
Posté 05 December 2012 - 16:17
La mise à jour du 4 Décembre m'a bien servi sur mon Sony Xperia T :
-Prise en charge de la map sur la carte SD (ext_card)
-Meilleur support pour la résolution de mon écran
-La navigation a moins de retard par rapport à la position de mon véhicule
Tomtom fait son travail et ils prennent en compte les réclamations des utilisateurs. Avec les mises à jour, ils ne pourront que s'améliorer. J'avais un TomTom Go, puis TomTom Navigator sur Windows Mobile. Depuis j'en avais testé d'autre sur android mais celui qui m'a vraiment convaincu c'est bien TomTom, donc j'ai acheté et sans regrets. La cartographie gratuite à vie à vie ça change des 4 cartes a 60€ par an avec un TomTom Go acheté à 120€ à l'époque.
Donc 45€ pour TomTom Europe de l'Ouest c'est nickel pour moi.
-Prise en charge de la map sur la carte SD (ext_card)
-Meilleur support pour la résolution de mon écran
-La navigation a moins de retard par rapport à la position de mon véhicule
Tomtom fait son travail et ils prennent en compte les réclamations des utilisateurs. Avec les mises à jour, ils ne pourront que s'améliorer. J'avais un TomTom Go, puis TomTom Navigator sur Windows Mobile. Depuis j'en avais testé d'autre sur android mais celui qui m'a vraiment convaincu c'est bien TomTom, donc j'ai acheté et sans regrets. La cartographie gratuite à vie à vie ça change des 4 cartes a 60€ par an avec un TomTom Go acheté à 120€ à l'époque.
Donc 45€ pour TomTom Europe de l'Ouest c'est nickel pour moi.
Posté 05 December 2012 - 20:37
Ce qui serait bien, c'est de mettre une option pour les écrans AMOLED qui sont sujet aux brulures sur les images fixes : lorsque il n'y a pas de changement de direction, l'écran s'éteint et se rallume juste avant l'instruction suivante.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut