Aller au contenu

TomTom enfin dispo sur le play store


Le_Poilu

Recommended Posts

J'ai TomTom android depuis sa sortie et franchement je ne m'en plein pas :D

Effectivement le soft n'est pas encore vraiment au point mais il reste largement plus performant que ses congénères surtout au niveau du recalcule d'itinéraire.

Pour les radars et l'info trafique et bien que dire ... je ne vais pas claquer 30 € 1- Google Map me donne l'info trafique et 2- avec l'avertisseur de dépassement de vitesse à quoi bon et de plus je ne suis pas du genre à jouer les Fangio ^^.

L'efficacité et la précision de TomTom sont pour moi les points forts et met ses congénères sur les genoux (ce n'ai que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur logiciel GPS pour le moment ! Avantage par rapport à map de ne pas avoir de data à activer. Sinon concernant les radars... malheureusement il n'y a plus de gestion de POI (points d'intéret) comme sur un vrai GPS, mais une mise à jour de l'appli sur Iphone a remis cette fonctionnalité en place alors pk pas pour android sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, comme indiqué sur le Play Store :

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

Cette mise à jour est une version temporaire afin de résoudre le problème rencontré par quelques utilisateurs dans la réception du service HD Traffic et des radars avec certains opérateurs téléphoniques. Notre prochaine mise à jour améliorera la compatibilité avec les derniers modèles de Smartphone (Samsung Galaxy S3 inclue) et introduira de nombreuses améliorations.

Il faudra donc attendre la prochaine mise-à-jour pour cela.

De plus les cartes 900 sont sortis il y a quelques jours. Et mon Tomtom Android France ne voit pas qu'il y a une nouvelle carte. Pour lui, la 895 est toujours la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi télécharger TomTom est le logiciel est vraiment pas fini.

L'ergonomie est mauvaise et compliqué pour mètre en pause un parcours. Le plus abérent et TomTom Live avec un prix complètement prohibitif.

Le seul point positif est la voix, clair et précise.

Elle est loin derrière Maps même si depuis un moment l'application est devenu lourde.

En espérant une mise a jour rapide.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour d'hier (04-12-12) n'a pas apporter grand chose graphiquement.

Simplement les menus ont été améliorer et la voix.

Au travail pour rattraper la concurrence qui fait beaucoup mieux

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du 4 Décembre m'a bien servi sur mon Sony Xperia T :

-Prise en charge de la map sur la carte SD (ext_card)

-Meilleur support pour la résolution de mon écran

-La navigation a moins de retard par rapport à la position de mon véhicule

Tomtom fait son travail et ils prennent en compte les réclamations des utilisateurs. Avec les mises à jour, ils ne pourront que s'améliorer. J'avais un TomTom Go, puis TomTom Navigator sur Windows Mobile. Depuis j'en avais testé d'autre sur android mais celui qui m'a vraiment convaincu c'est bien TomTom, donc j'ai acheté et sans regrets. La cartographie gratuite à vie à vie ça change des 4 cartes a 60€ par an avec un TomTom Go acheté à 120€ à l'époque.

Donc 45€ pour TomTom Europe de l'Ouest c'est nickel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...