Aller au contenu

connexion tablette sur téléphone 3G


nono22

Recommended Posts

bonjour, je cherche a connecter ma tablette galaxy tab sur mon téléphone 3G samsung galaxy spica .

jai rooté mon tél ,j'ai chargé "wireless tether for root users" sur mon tél ,j'arrive a connecter un PC sur mon tél. par WIFI, par contre ma tablette ne voit pas le "hot spot" virtuel de mon tél .créé par le logiciel "wireless tether for root users" , j'ai essayé différents logiciels de tethering sans succès, je veux bien un coup de main, ma tablette est neuve et je ne tiens pas a la rooter ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il n'y a aucune raison de rooter ta tablette pour te connecter sur ton tel.

Vois tu des réseaux WIFI avec ta tablette ? Le WIFI est bien actif ? As-tu été voir dans les paramètres reseau ->WIFI ?

Je partage ma connexion de mon SGS sur mes tablettes (memup android 2.3.6 et 4.0.3) sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma tablette est une samsung tab 10.1 GT-P5110),la version de l'Android est 4.0.3 je la connecte (en WIFI) sans problème sur ma boxe ou sur une autre boxe,le PB est que je veux la connecer sur mon tél 3G ,j'utilise un logiciel (sur mon tél) qui s'appelle "Wireless Tether for root Users" qui crée un hot spot avec mon téléphone ,si je connecte mon PC sur ce hot spot ça fonctionne parfaitement ,su la tablette je ne vois m^me pas mon tél dans la liste des réseaux WIFI ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ,j'ai changé le canal ,j'ai mis la même fréquence que mon réseau ,toujours pareil ,j'ai confirmé avec un Ipad qu'il voyait bien mon "hot spot" créé sur mon tél.j'avoue que le PB est vraiment étrange, mais j'ai besoin de ce fonctionnement dans mon camping car,merci de votre patience pour m'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...