Aller au contenu

Des possesseurs du HOXL ?


Jodie

Recommended Posts

Je crois que le prix du XL a baissé chez SFR: à partir de 49,90€ avec Carré 6Go.

Pour moi, ça fait 2ans que je suis chez SFR avec 2 mobiles, l'ADSL et mon forfait à 30,50€: ils me proposaient le XL à 149€ (prix nouveau client); rapidement, ils me l'ont proposé à 99€: j'attends les offres de Noël mais je crois bien que je vais craquer à ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le prix du XL a baissé depuis quelque temps ainsi que celui du One X d'ailleurs. J'hésite entre ces deux phones. Pour l'instant, je peux avoir le One X à 29,90 € et le One XL à 149 €. j'espère que ces tarifs baisseront fin décembre ( date de ma fin d'engagement chez SFR ).

Le One X+ est beaucoup trop cher et pas subventionné par les opérateurs. Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même dilemme que toi kendokanne!

J'attendais les nouvelles offres SFR (les autres s'arrêtaient hier) mais ce sont les mêmes qu'avant et elles courent du 20/11 au 03/12... Donc pas vraiment les offres de Noël et j'ai plus trop de patience pour attendre encore 15 jours...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait si peu de possesseur du One XL... Pour ceux (celles?!) qui l'ont, la différence de prix avec le One X semble-t-elle justifiée? La puce double coeur laisse-t-elle quand même la part belle à la fluidité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande du One XL: ils me le faisaient à 179€-50€ donc 120€! Je leur ai rappelé que j'avais eu une personne hier qui me le proposait à99€ (149€-50€): ils m'ont dit qu'elle avait du faire une erreur mais qu'à titre exceptionnel ils me le feraient à ce prix là... Donc réception vendredi ou samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :P !

Par contre, je ne suis pas le geek absolu (je vieillis!!).

Pour info, je possède actuellement un HTC desire HD (et avant j'avais un HTC Hero, et avant un sfr v1615, et avant un Qteq 9090, et avant un Sony Ericsson P800, et avant LE SPV d'Orange, et avant un SonyEricsson T68i...; bref, que du lourd!! :P )

Modifié par solian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le miens avec impatience! :)

Au passage si quelqu'un connait un tuto pour changer le CID?

(CID c'est comme en fonction de chez qui vous avez achetez le tel vous aurez les MAJ sfr, AT&T, vodafone,...)

Moi j'ai commandé un vodafone allemands donc mon but ça serait de le passer sous sfr, même si au finale je sais bien que on peut changer la langue du tel dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour, elles ne sont pas présentes plus rapidement si on a acheté le téléphone "nu" (sans sur-couche opérateur?). Cela n'a-t-il pas tendance à ralentir le tél.? Je pense que j'aurai la démarche inverse de toi mik93250: enlever la sur-couche SFR! Pourquoi la veux tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'avais pas saisi :unsure:

Sinon, je viens de recevoir mon One XL! Commandé mardi vers 20h00 et reçu ce jour: ils sont rapides chez SFR!

Mes premières impressions: il est tout beau en blanc, très léger (130g environ) comparé à mon Desire HD (plus de 160g...)

Les plastiques employés font très qualitatifs. L'écran est magnifique (les fonds d'écran sont superbes!!)

Les changements de panneaux (ou bureaux) sont légèrement plus lents que sur mon Desire HD mais le lancement des applications est un chouia plus rapide (va comprendre Charles...!): en fait, quand je repasse sur le Desire HD, ça fait presque trop rapide (on a à peine glissé un peu le doigt verticalement que le bureau a déjà changé); je pense donc que cet très léger ralentissement est fait exprès.

Le son a l'air assez fort, que ce soit en téléphonant ou avec le haut parleur.

QUelques modif entre ma version d'Android sur le desire hd (2.3.5 et htc sense 3.0) plutôt bienvenues pour certaines, un chouia déçu par d'autres (l'horloge "classique" avec les gros chiffres du bureau est moins bien finie (sur le desire HD, on avait l'impression que des rouleaux tenaient les panneaux qui affichent les chiffres) mais rin de bien grave!

Voilà!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ce n'set pas un ralentissement au sens négatif du terme mais une animation programmée lentement :P Heureusement le One XL est fluide !

Par contre moi aussi je préférais de loin l'ancien widget Horloge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait déjà installer la rom AOKP? j'hésite à me lance :P

EDIT: pour info j'ai commander la coque si dessous, reçu en 4 jours et vraiment impécable! Matière agréable et empêche de glisser des mains, belle finission tout en restant simple :) (c'est pas de la pub juste un bon plan ^^)

http://cgi.ebay.fr/BLACK-PROTECTIVE-HYBRID-RUBBER-SILICONE-SKIN-BACK-CASE-COVER-FOR-HTC-ONE-X-/150951171691?pt=PDA_Accessories&hash=item232564166b

Modifié par mik93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne change jamais les rom de mes téléphones ;)

Voici les accessoires que j'avais achetés sur ebay :

Un etui : http://cgi.ebay.fr/Mode-Rose-Housse-Etui-Coque-Cuir-3x-Protecteur-dEcran-2x-Stylus-pour-HTC-ONE-X?item=251054705537&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3717520084355365448#ht_3326wt_1344

Je déconseille, j'ai enlevé mon tél 3fois et la partie en plastique a explosée.

Par contre, les protections d'écran sont nickels.

une coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130763227783&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3606wt_1344

Celle-ci, rien a dire. Je n'ai aucun problèmes avec.

Par contre, ca risque de ne pas vous plaire... j'avoue que c'est un feu fifille comme style LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendokanne ouai mais tu vas payer beaucoup plus chers ^^ pour 10e sur ebay tu peux en avoir 3 :P

Je suis passer à l'installation de la ROM King Kang elle est super stable bonne batterie etc! vraiment rien à dire si ce n'est: plus jamais du HTC officiel :P elle est laggé l'offieciel je trouve, alors que cette AOKP est parfaitement fluide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoires One X = XL = X+ ;)

C'est aussi ce que je pensais, mais il est précisé que le HTC Car Kit n'est pas compatible avec le HTC One X+

Pour la mise à jour, il est précisé que c'est pour la 4G. Je vais la tenter, bien que n'habitant pas du tout à Lyon (et n'ayant de toutes façons pas le forfait idoine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...